Modérateur: Modos
monstertruck a écrit:Au risque de casser l'ambiance,
Pendant notre séjour au verdon lors du trail, nous avons été confronté au maire.
Concernant "le dysfonctionnement et l'amateurisme", le maire n'est surement pas le mieux placé pour donner des leçons.
Sans rentrer dans les détails, j'ai cru comprendre que le camping où nous devions être hébergés, était géré par le maire. ???
Certains connaissent notre histoire, c'est un modèle de gestion et un modèle à ne pas suivre !!!
![]()
J'espere que le maire et son équipe seront plus efficaces au sujet du trail du verdon.
lolo' a écrit:sans vouloir faire de mauvais esprit, je pense qu'il y aura plus de participants l'année prochaine
DidierC a écrit:Bien qu'étant persuadé des manquements de l'actuelle organisation, je trouve aussi que c'est disproportionné. Si on pouvait éviter les dérives juridiques à l'américaine...
canadou a écrit:attention que le verdon ne devienne pas la bete noire de l'ultra.trail polemique + ironman annulé cette annee vraiment dommage pour cette superbe region.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !