Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Lille 2008 - Lille
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 14 au total, 1 galerie photos, les résultats, 4 avis
10 km de Lille 2008 - Lille
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2008, 1 avis
Le Bagnard a écrit:Je pars de Paris vers 4 h
y a t-il facilement de la place pour se gare
dupeseb a écrit:Le Bagnard en temps normal ça va pour se garer mais la avec la braderie ça risque d'être une horreur , comme ça tu es prévenu
Sinon malheureusement on risque d'avoir du sale temps
zabi a écrit:bonsoir !
toute nouvelle sur le forum car je participe au semi de lille et je chercher désespérément un filon une astuce pour trouver du parking !
Suis belge !
je comptais partir de chez moi vers 6 hrs pour être à Lille vers les 7 hrs mais où me garer pour ne pas être trop loin des vestiaires ???
ahhhhh ! au secours !
idec59 a écrit:Tu peux te garer au parking d'Euralille (payant mais accessible), tu es à 10mn de la consigne.
Bonne course à tous
zabi a écrit:bonsoir !
toute nouvelle sur le forum car je participe au semi de lille et je chercher désespérément un filon une astuce pour trouver du parking !
Suis belge !
je comptais partir de chez moi vers 6 hrs pour être à Lille vers les 7 hrs mais où me garer pour ne pas être trop loin des vestiaires ???
ahhhhh ! au secours !
Zorg59 a écrit:idec59 a écrit:Tu peux te garer au parking d'Euralille (payant mais accessible), tu es à 10mn de la consigne.
Bonne course à tous
idec59 a écrit:Zorg59 a écrit:idec59 a écrit:Tu peux te garer au parking d'Euralille (payant mais accessible), tu es à 10mn de la consigne.
Bonne course à tous
Salut
La consigne se trouve où par rapport au départ ??
D'avance Merci
Franck[/quot
Si c'est comme les 2 dernières années:
La consigne et les douches se trouvent au palais Saint Sauveur à 300m de la gare direction mairie
le retrait des dossars au niveau de la mairie à 1OOm de saint sauveur
le départ doit se trouver bd de la liberté à 300m de la mairie
Bonne course
Vivien (100bornard1022) a écrit:
voilà, c'est ça, le départ est donné Boulevard de la Liberté .
Le Bagnard a écrit:Vivien (100bornard1022) a écrit:
voilà, c'est ça, le départ est donné Boulevard de la Liberté .
Ce boulevardddddddddddddddddddddddddddddd est pour moi il est oû
Zorg59 a écrit:Salut Zabi, moi je suis d'Halluin (500m de MENEN-B)
Je me gare au Parking de Villeneveuve d'ascq (A22 Sortie 9A)
Parking GRATUIT avec METRO "LES PRES"
Metro vers Lille Station Hotel de Ville pour le Départ
Metro 1,20 EUR par Trajet
Si tu le souhaites on peut s'attendre si tu ne souhaites pas t'aventurer seule.
A bientôt
ArnaudP59 a écrit:J'ai proposé au Bagnard de le prendre sur Villeneuve d'Ascq avec un pote, ce n'est pas loin si vous voulez j'ai 4 places libres (-2), il en reste 2 pour vous Zorg et Zabi si vous êtes tenté ?
zabi a écrit:Zorg59 a écrit:... Par contre petite question, il me semble avoir entendu parler d'un pass "métro" pour la journée .... Ai-je rêvé ? Si non, tu sais où je peux m'en procurer ???
zabi a écrit:ArnaudP59 a écrit:J'ai proposé au Bagnard de le prendre sur Villeneuve d'Ascq avec un pote, ce n'est pas loin si vous voulez j'ai 4 places libres (-2), il en reste 2 pour vous Zorg et Zabi si vous êtes tenté ?
C'est super sympa ! merci de ta proposition ! mais "je" suis un peu trop nombreuse !!!
Zorg59 a écrit:zabi a écrit:ArnaudP59 a écrit:J'ai proposé au Bagnard de le prendre sur Villeneuve d'Ascq avec un pote, ce n'est pas loin si vous voulez j'ai 4 places libres (-2), il en reste 2 pour vous Zorg et Zabi si vous êtes tenté ?
C'est super sympa ! merci de ta proposition ! mais "je" suis un peu trop nombreuse !!!
Salut
Merci pour la place mais nous sommes également plusieurs et avec des enfants ! !
Super sympa de la proposition.
Un RDV pour Photo Kikou ?????
Sportez vous bien
ArnaudP59 a écrit:Un rendez-vous vers 8h30/8h45 à proximité du départ, ça vous va ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Lille 2008 - Lille
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 14 au total, 1 galerie photos, les résultats, 4 avis
10 km de Lille 2008 - Lille
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2008, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !