Je ne peux pas le 3 (je serai en route pour Le Croisic) mais je suis partant pour une reco - tu veux le faire quand?
Modérateur: Modos
ouster a écrit:Dis-donc y'a du relief la dedans
Je ne peux pas le 3 (je serai en route pour Le Croisic) mais je suis partant pour une reco - tu veux le faire quand?
ouster a écrit:Dis-donc y'a du relief la dedans
titi de paris a écrit:
Au fait, le kilométrage, ça donne quoi ?
bye
Nono_d a écrit:En fait, la question se pose surtout au niveau de l'horaire. L'idéal pour ne pas avoir de bagnole, c'est soit hyper tard (genre minuit... mais bon, pas facile) soit le dimanche assez tôt (7 / 8 heures)
titi de paris a écrit:salut les web joggers
merci nono pour le kilométrage. Pour le dénivelé des buttes : c'est pas trop un soucis. En plus en marchant, ça passe tout seul.
Je suis d'accord avec toi électron : paris le matin de bonne heure, c'est plus agréable que tard le soir. La diféfrence entre ces deux groupes horaires ? la tranquilité. Paris semble vraiment nous appartenir le matin de bonne heure.
Mais c'est juste mon avis.
bye
Entièrement d'accord, d'autant plus que je débauche vers 22h00 et que ça me botterai bien d'en être aussi![]()
![]()
![]()
corto a écrit:Si la date est arreté, peut on la mettre au calendrier pour s'inscrire au kivaou?
Corto qui sera peut être présent
Le Bagnard a écrit:UP !! UP !!!
Salut les Kikou's
Partant aussi pour le 3 octobrevotre heure et votre parcours sera le mien
![]()
![]()
Ps : Murwar et autres :je viens de banlieue sud (92) en véhicule , alors no problème pour le retour
mickaelcool a écrit:Si vous acceptez encore des participants, ce genre de sortie me plairait beaucoup.
Pas de souci d'horaire et je pense être en véhicule pour ramener des essonniens (région Evry)
corto a écrit:Si la date est arreté, peut on la mettre au calendrier pour s'inscrire au kivaou?
Jihem a écrit:corto a écrit:Si la date est arreté, peut on la mettre au calendrier pour s'inscrire au kivaou?
C'est fait : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2008.html
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ewi, le_griffon et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !