un peu de pub, car ils sont vraiement très sympa !

à voir .... ! il y a du neuf la G3 enregistre des points GPS déchargeable sur GOOGLE hearth .pas mal je trouve .
Bonne nuit les petits !
Modérateur: Modos
canadou a écrit:en lisant le post bidon en or je compend mieux ce post pas cool la mise en scene de plus en cassant du lepape un revendeur avec qui j'ai tjs ete bien servi.
c'est du lourd le roman des bons ptits pratiquants que j'ai croisé a gauche a droite.
enfin chacun son deal
al27 a écrit:Les modos, il est de temps faire qq chose (enfin sans vous commander).
C'est déjà très lourdingue d'être pris pour un pigeon mais en plus que ce guignol vienne débiner d'autre site ça me mets dans une rage folle.
Dehors toufoux,
A plus,
Al27
Chalut Al!al27 a écrit:Les modos, il est de temps faire qq chose (enfin sans vous commander).
C'est déjà très lourdingue d'être pris pour un pigeon mais en plus que ce guignol vienne débiner d'autre site ça me mets dans une rage folle.
Dehors toufoux,
BENOS a écrit:J'ai pensé à toi Corto, j'ai un pote qui à ouvert une fabrique de god en osier, il en a une cinquantaine à tester alors prepares la pate à noeud !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !