Modérateur: Modos
Hay-David a écrit:Les moyens de gamme (je ne connais pas les noms) de chez D4 sont très bien pour les températures en Alsace qui en hiver descendent quand même souvent sous les -2/-3 voir moins et ça m'a toujours suffit et je les ai depuis 3 ou 4 ans!
On m'a offert un ensemble Gore running wear et j'en suis aussi assez content.
Hay-David a écrit:Les moyens de gamme (je ne connais pas les noms) de chez D4 sont très bien pour les températures en Alsace qui en hiver descendent quand même souvent sous les -2/-3 voir moins et ça m'a toujours suffit et je les ai depuis 3 ou 4 ans!
On m'a offert un ensemble Gore running wear et j'en suis aussi assez content.
claude 34 a écrit:Mince, quoi dire, je n'ai même pas de collant... Ha si un viex en Licra que je ne mets qu'une fois pas an au sports d'hivert.![]()
Bon je ne dois pas être filleux
Galaté57 a écrit:claude 34 a écrit:Mince, quoi dire, je n'ai même pas de collant... Ha si un viex en Licra que je ne mets qu'une fois pas an au sports d'hivert.![]()
Bon je ne dois pas être filleux
Faut voir, l'hiver chez toi, la température moyenne est de combien ?
Perso, j'utilise le collant à partir de 5° et ce matin il faisait 7° à 8h00, j'etais en short.
pierrototo a écrit:Bonjour a tous,
En sachant que j'habite au pied du jura et que l'hiver il fait pas bien chaud...
Pierrot
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !