Bonjour,
pour récapituler:
Les kikoureurs aux 100km de Millau qui ont donné leur nom et/ou pseudo , numéro de dossard, objectifs sont (tel que , donné dans l'ordre des réponses ) :
Patrick (Zeltron) / dossard 702 / obj entre 11 et 13h (et avec des LED)
david (sanggi) / dossard 181 / objectif entre 10h30 et 11h00 (1 er 100km route)
fabrice /dossard 977 / Objectif : 12 heures !
Cagouille41/Dossard 544 /Objectif : Terminer le 27
Caro (nono_la_robote07)/dossard 450 / obj ?
Bruno12/Dossard 398 /Objectif le plus près possible de 10h (sauf si je bascule en dessous bien sur )
Kid ordinn/dossard 151 /Objectif n° 1 --> Finir (Objectif n° 2 --> En - de 12 heures si possible)
cigaloun dupuy/ dossard ?/ "trotinetteurs"
Et sur le marathon :
laurent (Myo)/dossard 2279 / objectif :temps ? 3h45 (premier marathon)
pour mémo , et pour d'éventuels distraits :
-retraits des dossards : le vendredi 26 à partir de 16h , salle des fêtes parc de la victoire à Millau(muni du "recu" et d'une pièce d'identitée valide)
-passage au contrôle : a partir de 8h salle des fêtes du parc de la victoire (obligatoire)
-rassemblement en cortège : 9h30 depuis le parc (suivre la fanfare)
-départ : 10h00, avenue de la république
-possibilité de dépot de sacs perso au 42 eme (à Millau)et 71 eme (à St affrique) bien utile pour ceux qui n'ont pas de suiveur sac non fourni à prévoire, étiquette fournie par les organisateurs)
-Arrivée dans la salle du par de la victoire (sur un plan incliné puis un tapis rouge ...)
Bonne chance et bon courage ...
J'espère qu'il y en as pas qui vont faire mentir mon titre ...en soudant à l'arc d'ici samedi , et en ne faisant pas gaffe , d'ici le jour J ...pour dire qu'il se sont pris un coup d'arc
Patrick/zeltron