Modérateur: Modos
canadou a écrit:bonjour
je viens d'acquerir un porte bidon rl pour mon sac endurance et je n'arrive pas a courir avec tres instable.c'est vraiment enervant.
est ce que ca provient d'un mauvais montage ou avez vous le meme retour d'experience.
canadou a écrit:bonjour
je viens d'acquerir un porte bidon rl pour mon sac endurance et je n'arrive pas a courir avec tres instable.c'est vraiment enervant.
est ce que ca provient d'un mauvais montage ou avez vous le meme retour d'experience.
Arno_SMAG a écrit:canadou a écrit:bonjour
Tu ferais mieux d'aller poser cette question sur le forum de Raidlight, je suis sur que Benoit te répondra tres vite
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !