Modérateur: Modos
shunga a écrit:On pourrait pas la mettre en post-it cette vidéo ?
Ca éviterait juste que tout le monde chiale à chaque fois qu'un nouveau se pointe...
Puis quand certain on Un petit coup de blues, hopla ils se la mettent en boucle plutôt que créer un topic dégoulinant.
Non ?
Bon tant pis.
shunga a écrit:Si tu réfléchissais au fond du message plutôt qu'à la forme, ça t'éviterait de devoir me coller aux fesses pour surveiller les mots que j'utilise. Tu devrais pourtant savoir que les mots ont autant de formes que de sens...
Pour le reste je pense que c'est l'hôpital qui se fout de la charité, ou l'inverse... Va comprendre...
Justement, pour dire que c'est grand, beau, ennorme ou ... c'est mieux quand on le fait pour soi, donc pour les autres sans communiquer dessus.
Là JM tu me prends par les sentiments. En plus, le post sur online tri vient de Marcel de Dunes (mince, l'assoce dont je fais partie). Je crois que je n'ai plus qu'à apprendre à nager comme le père Hoyt et ça va le faire... Sinon je ferai la logistique!akunamatata a écrit:je sais juste qu'etre émerveille ou être sensible comme la première fois est source de bonheur. Et si cela peut donner l'impression a d'autres qu'être pudique en gardant leur bonnes actions secrètes c'est mieux, ils ont leur raison.
alors y en a des volontaires pour les joelettes en triathlon?
Mamanpat a écrit:Justement, pour dire que c'est grand, beau, ennorme ou ... c'est mieux quand on le fait pour soi, donc pour les autres sans communiquer dessus.
Si on pense ce genre de choses, alors pourquoi échanger sur des posts ou lire ou écrire des récits de course ???
Ce partage, qu'il soit imagé ou écrit, n'est pas là pour poser quiconque en héros... au même titre que tous les coureurs officiant ici, finisher de l'UTMB, triste abandon à la CCC, première course sur 10 km ou course entre parent et enfant de quelques centaines de mètres, tous ayant rédigé de somptueux CR, dont plus d'un a ému nombre d'entre nous au même titre que cette vidéo...
Tout les jours je me dis que je vis vraiment dans une société de consommation hypocrite où la communication et les échanges seront bientôt des voeux pieux...
Pat_la_plus_ratée_des_journées_est_celle_où_l'on_n'a_pas_ri...
Colimaçon a écrit:Juste pour information : celui que vous appelez "le gosse" (Rick) a 46 ans maintenant, et est chercheur à l'Université de Boston. Il est parfaitement conscient de ce qu'il fait. Et oui, c'est aussi un exploit physique pour lui de rester aussi longtemps dans des fauteuils aménagés.
http://www.teamhoyt.com/ (lisez 'Who we are')
Quand au fait qu'on l'aurait forcé à se faire tracter, c'est lui même, adulte, qui a d'abord demandé à son père de l'amener avec un fauteuil roulant classique sur une course de 5 miles, puis sur des marathons et enfin sur des ironman. Dick, son père, a 65 ans et vit tout ça par amour du sport depuis 25 ans mais surtout de son fils qui le challenge pour tout ça.
Alors on peut balbutier sur la bande son, et d'autres gentillesses sur la récurrence de la vidéo, le côté bisounours qui vous déplait et vous montre ce que vous n'aimez pas voir, le handicap. J'ai participé humblement à travers l'association Dunes d'Espoir à emmener des enfants en joelette et je peux vous dire que sous la chaleur étouffante, transis de froid, trempés par la pluie, chahutés, bousculés par le chaos de la route ou des sentiers de trail, ils en redemandent car pour eux, l'instant d'une course, ils sortent du milieu hospitalier qu'ils connaissent que trop. Ils sont des sportifs et reconnus, encouragés par des inconnus. Et puis le message que le team Hoyt veut communiquer et qui ne me dérange pas de revoir sur tous les forums : "You Can" dérange-t-il les mauvaises consciences de notre puanteur normée et individualiste?
Colimaçon a écrit:Juste pour information : celui que vous appelez "le gosse" (Rick) a 46 ans maintenant, et est chercheur à l'Université de Boston. Il est parfaitement conscient de ce qu'il fait. Et oui, c'est aussi un exploit physique pour lui de rester aussi longtemps dans des fauteuils aménagés.
http://www.teamhoyt.com/ (lisez 'Who we are')
Quand au fait qu'on l'aurait forcé à se faire tracter, c'est lui même, adulte, qui a d'abord demandé à son père de l'amener avec un fauteuil roulant classique sur une course de 5 miles, puis sur des marathons et enfin sur des ironman. Dick, son père, a 65 ans et vit tout ça par amour du sport depuis 25 ans mais surtout de son fils qui le challenge pour tout ça.
Alors on peut balbutier sur la bande son, et d'autres gentillesses sur la récurrence de la vidéo, le côté bisounours qui vous déplait et vous montre ce que vous n'aimez pas voir, le handicap. J'ai participé humblement à travers l'association Dunes d'Espoir à emmener des enfants en joelette et je peux vous dire que sous la chaleur étouffante, transis de froid, trempés par la pluie, chahutés, bousculés par le chaos de la route ou des sentiers de trail, ils en redemandent car pour eux, l'instant d'une course, ils sortent du milieu hospitalier qu'ils connaissent que trop. Ils sont des sportifs et reconnus, encouragés par des inconnus. Et puis le message que le team Hoyt veut communiquer et qui ne me dérange pas de revoir sur tous les forums : "You Can" dérange-t-il les mauvaises consciences de notre puanteur normée et individualiste?
A peluche
Coli, bisounours_pas_gentil
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !