bah, je me lève 3 fois par semaine à 6h pour m'entrainer le matin

Pendant que tu es là, c'est pas simple l'attache de la puce à la chaussure avec la déco...

Mais j'y arriverai

Modérateur: Modos
Run To The Hill a écrit:Ce matin j'ai récupéré mon dossard.
Personnellement, quand je m'inscris à une course je n'ai pas d'exigence (sauf pour les ravitaillements qui doivent rester garnis pour les derniers coureurs, les plus en difficulté)
Donc ce n'est vraiment pas mon genre de gueuler sur le t-shirt offert qui n'est pas technique, etc.
Mais là, je vais faire une exception, rien que pour sylvain !
Certes, le t-shirt est technique, mais la couleur...
Dans un mois je serai à San Francisco pour le boulot (oui, je sais, y a des boulots pas marrants![]()
) et je pense que je vais attendre de sortir en boite dans le quartier gay pour mettre le t-shirt et me faire plein de nouveaux zamis!!!!
Si j'ai le courage, je vous ferai à l'occas une photo de ce magnifique t-shirt rose fluo !!!
Demain, des vagues de roses vont déferler de paris jusqu'à versailles, non ce ne sera pas la gay pride.......
![]()
![]()
sylvain_pva a écrit:tu t'es démultiplié, pour prendre les photos à autant d'endroits ?
oh la sale réputation tordue que tu essaies de me fairesylvain_pva a écrit:bon, j'attends les commentaires du jamais-content-RTTH
phoebesmellycat a écrit:j'ai pour ma part été enchantée de l'organisation de cette course : départ fluide pour les premiers en tout cas, ravitos conséquents, arrivée sans problème. Je suis arrivée à 08h20 pour être dans les premiers à partir (mais pas à arriver). Quant au parcours... royal !
corto a écrit: Alors certainement à l'année prochaine.
sylvain_pva a écrit:pour info, les résultats sont disponibles
http://www.parisversailles.com/resultats.php
Ben, tu browses les 40 pages de résultats avec LoadRunner, ou si t'as pas, avec Jmeter ou OpenSTA, ou cURL... Ok, jeL'Castor Junior a écrit:aurais-tu les résultats sous format Excel, avec les indications de catégorie, de sexe, etc. ?
Run To The Hill a écrit:Ben, tu browses les 40 pages de résultats avec LoadRunner, ou si t'as pas, avec Jmeter ou OpenSTA, ou cURL... Ok, jeL'Castor Junior a écrit:aurais-tu les résultats sous format Excel, avec les indications de catégorie, de sexe, etc. ?![]()
corto a écrit:Même echo dans mon club d'athlé. Alors certainement à l'année prochaine.
sylvain_pva a écrit:j'ai des recalculs à faire et quelques corrections à intégrer, je te tiens au jus dès que j'ai un résultat publiable (mais bon j'ai répondu à le-sportif.com que je ne tenais pas à ce qu'ils mettent ligne nos résultats sur leur site, ça va être dur d'être cohérent)
L'Castor Junior a écrit:Comme tu le sens Sylvain : je viens de voir le post sur courseapied.net, et je comprends que tu as d'autres soucis...
sylvain_pva a écrit:L'Castor Junior a écrit:Comme tu le sens Sylvain : je viens de voir le post sur courseapied.net, et je comprends que tu as d'autres soucis...
rien de bien méchant, c'est juste que j'ai la flemme de retraiter les données, et que je n'ai pas la maitrise de toutes les mises en ligne maintenant
sylvain_pva a écrit:pour info, les résultats corrigés sont en ligne
http://www.parisversailles.com/resultats.php
je traiterai le reste vendredi soir
sylvain_pva a écrit:je mettrai le fichier complet, trié par temps, ce soir
le classement scratch, c'est pas une expression que j'utilise, car chez nous seul le classement réel n'a de sens (ou alors c'est un synonyme, mais bon "scratch", c'est couillon comme mot je trouve)
sylvain_pva a écrit:en fait ça m'a toujours fait penser aux chaussures de sport que j'avais quand j'étais gamin
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !