Modérateur: Modos
vetchar14 a écrit:sympa, le service après-vente![]()
moi, je l'aime bien mon kikou rosé, je le garde!
ch'ti vincent a écrit:Le mien est rosé également, ce n'est pas un problème.
Olycos a écrit:ch'ti vincent a écrit:Le mien est rosé également, ce n'est pas un problème.
Le rose te va bienc'est pour ca
ch'ti vincent a écrit:vetchar14 a écrit:sympa, le service après-vente![]()
Le mien est rosé également, ce n'est pas un problème.
Il semblerait que les flocages "rosé" ne se dégradent pas plus que çà, juste une légère coloration mais pas de dégradation du flocage lui-même.
Quelqu'un confirme ?
Pegase a écrit:ch'ti vincent a écrit:vetchar14 a écrit:sympa, le service après-vente![]()
Le mien est rosé également, ce n'est pas un problème.
Il semblerait que les flocages "rosé" ne se dégradent pas plus que çà, juste une légère coloration mais pas de dégradation du flocage lui-même.
Quelqu'un confirme ?
Oui, je confirme en ce qui me concerne. On va monter l' équipe des rosées
loicm a écrit:
Oui, je confirme en ce qui me concerne. On va monter l' équipe des rosées.
Par contre les petits bidons 200 ml RL, y a à redire, mais cela fera l'objet d'un autre post ou d'un MP
Le Bagnard a écrit:loicm a écrit:
Oui, je confirme en ce qui me concerne. On va monter l' équipe des rosées.
Par contre les petits bidons 200 ml RL, y a à redire, mais cela fera l'objet d'un autre post ou d'un MP
tu parles des bidons ou tu mets de l'eau au départ et quand tu cours cela deviens du BANDOL ou du PROVENCE![]()
![]()
![]()
je veux des bidons moi![]()
![]()
![]()
loicm a écrit:[
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !