Modérateur: Modos
agnès94 a écrit: cela veut dire quoi "supinateur légé"? cela a été diagnostiqué par un podologue? car au vu de ton gabarit, c'est très étonnant...
la pratique du rugby déforme légèrement les appuis lors de melée, des poussés et des multiples entorse et fracture bref!! j'ai tendance a poussé sur l'extérieur du pied, mais je me corrige en forçant mon pied à pousser dans l'axe et pour le moment ça marche![]()
surtout que tu dis courir avec la tempus qui est une chaussure pour pronateurs légers.
effectivement ce n'est pas le modèle j'avais un doute. Décathlon m'a conseillé cette marque pour mon poids et elles sont universelles donc ce n'est pas des tempus désolé je me suis trompé![]()
pour un conseil chaussure : si vraiment tu es supinateur léger : prends des universelles avec de l'amorti. Quand tu dis vouloir aller sur des chemins sur sentiers côtiers : ce sont des chemins comment? avec de la boue, des cailloux, en sous bois? C'est stabilisé?
bah oui tous ça lol en plus des escaliers en bois ou des rochers et autres obstacle .
En quoi tes chaussures actuelles ne te conviennent-elles pas?
je les trouve Rigide malgré que je suis très bien quand je cours. j'aimerais connaitre les modeles adapté a ma morphologie
chtigrincheux a écrit:chtigrincheux 103kg supinateur comme quoi heinnnn
Ne te caille pas trop la laitance ,écoute Agnès et vas voir un podologue qui sera apte à t'apporter un confort non négligeable
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !