Parcours Marathon Reims

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Parcours Marathon Reims

Messagepar Eric M » 11 Oct 2008, 21:58

Bonjour tout le monde

Pour ceux qui souhaite visualiser le parcours du Marathon de Reims, je propose de vous le faire suivre par email.
Cela se passe sur Google Earth et en vue aérienne

Voici mon email
ericmoreau2@free.fr

bonne soirée

Eric M
Eric M
Kikoureur timide

Messagepar Eric M » 15 Oct 2008, 19:18

Je me permet un petit assencuer pour les intéressés.
Bonne soirée

Eric
Eric M
Kikoureur timide

Messagepar le_kéké » 15 Oct 2008, 20:31

Le parcours est aussi visible pour google map/ IGN et google earth ici :

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... 8-gps.html
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar Eric M » 15 Oct 2008, 21:56

Bonsoir

Je tenais à préciser que le parcours 2008 était un peu changé pour cause de travaux du futur Tramway de Reims.

C'est la raison pour laquelle j'ai reconstitué le parcours sur Google Earth.

D'autant que la fin, de celui qui figure sur la fiche "donnée GPS" de la course est quelques peu tronqué.
En effet le tracé fait apparaitre une diagonale entre le 39 et 40è km qui n'est pas du tout le parcours de la course.

Voilà
C'éatit juste pour expliquer la raison de ce sujet mis sur ce Forum.

Merci
Et bon Marathon à tous ceux qui viendront dimanche à Reims
Eric M
Kikoureur timide

Messagepar Zeb » 16 Oct 2008, 08:37

Salut,
Eric M a écrit:

D'autant que la fin, de celui qui figure sur la fiche "donnée GPS" de la course est quelques peu tronqué.
En effet le tracé fait apparaitre une diagonale entre le 39 et 40è km qui n'est pas du tout le parcours de la course.

Voilà
C'éatit juste pour expliquer la raison de ce sujet mis sur ce Forum.

Merci
Et bon Marathon à tous ceux qui viendront dimanche à Reims

En effet, il doit s'agir de mon relever de 2006 avec mon F305 qui avait un peu décroché sur la fin :roll: .
J'avais pas remarqué que le trajet avait été modifié, faut dire que lorsqu'on le regarde sur une carte, je défi quiconque de comprendre exactement le parcours :evil:, même pour quelqu'un qui l'a déja fait.
Merci de l'info,
J'y serais dimanche avec un maillot (rouge) de Trail Aventures.

Seb
Zeb
Kikoureur ki kour

Messagepar Eric M » 16 Oct 2008, 20:59

Bonsoir Zeb

Entièrement d'accord avec toi.
Moi même j'ai eu du mal à remettre en place le parcours de ce Marathon.
Pourtant je suis de Reims...
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai refait au propre ce nouveau parcours.

Bon sinon je surveille les maillot rouge...

Je serai peut être aussi en rouge, tout dépend de la météo à vrai dire. Je cours pour le journal L'Union que tu dois connaitre. donc de toute façon j'aurais marqué ce titre dans le dos quoi qu'il arrive.

Bonne course à toi

Eric
Eric M
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù