Problème importation fichier polar

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Problème importation fichier polar

Messagepar Papillon » 20 Oct 2008, 09:53

Voilà, voilà, je me suis lancée dans l'enregistrement de mes entraînements, jusque là, tout fonctionnait bien, quand soudain, un message d'erreur apparaît au moment de l'enregistrement!!!! :cry:

Voilà le fameux message :"Mauvais format altimoy"
:shock:

C'est quoi ça??????? :(
Papillon
Maître kikoureur

Re: Problème importation fichier polar

Messagepar loicm » 20 Oct 2008, 10:13

Papillon a écrit:Voilà, voilà, je me suis lancée dans l'enregistrement de mes entraînements, jusque là, tout fonctionnait bien, quand soudain, un message d'erreur apparaît au moment de l'enregistrement!!!! :cry:

cela arrive quelque fois, même avec les garmin.
Va dans les parametres avancés de ta fiche d'entrainement, et mets l'altitude la plus basse à 0 au lieu de la valeur négative qui y figure, et cela rentrera dans l'ordre
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 20 Oct 2008, 10:19

Merci, je vais essayer!!!
Papillon
Maître kikoureur

Re: Problème importation fichier polar

Messagepar gdraid » 20 Oct 2008, 10:25

Papillon a écrit:Voilà, voilà, je me suis lancée dans l'enregistrement de mes entraînements, jusque là, tout fonctionnait bien, quand soudain, un message d'erreur apparaît au moment de l'enregistrement!!!! :cry:

manque d'altitude moyenne ...

Retourne vite t'entrainer aux 25 bosses, et tout rentrera dans l'ordre :lol: :lol: :lol:
:wink: :arrow: je sors
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 20 Oct 2008, 10:35

Décidément, je remarque qu'en ce moment, tu dois souvent sortir!!!! :lol:

Les 25 bosses, c'est pour diamnche prochain... j'espère que d'ici là, mon genou ira mieux, parce que là, il fait la tête. Alors aujourd'hui, repos... tu vois, je m'occupes de mon carnet d'entraînement, c'est que c'est la dèche côté course!

Merci loic, ça marche!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 20 Oct 2008, 11:03

Papillon a écrit:Les 25 bosses, c'est pour diamnche prochain... j'espère que d'ici là, mon genou ira mieux, parce que là, il fait la tête.
Alors aujourd'hui, repos...

Un linge humide et 20' de glace sur le genou, midi et soir devant la TV jusqu'à samedi ...

Nota:
l'utilisation de sachets de petits pois congelés, à recongeler après chaque utilisation, est pratique, propre et pas cher.
Et puis dimanche, tu sais quoi faire à manger pour ayrton ...

Pas d'exercices à froid après le glaçage ...
:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar le_kéké » 20 Oct 2008, 11:13

C'est une histoire d'altitude négative.
Normalement ça doit plus le faire au niveau des fichiers GPS, j'avais corrigé le bug, pour les fichiers Polars j'attends que kikourou m'en offre un pour tester et corriger le problème :wink:
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 20 Oct 2008, 11:41

Merci kéké...

Il va être content le ayrton, avec ses petits pois congelés/décongelés 50 fois!!!! Et la chaîne du froid, alors????? :shock: Tu veux me le rendre malade??? :cry: Qu'est-ce qu'elle va devenir Papillon avec ayrton malade!!!! :oops: Elle va dépérir et ce ne sera plus le genou qu'il faudra guérir!!! :roll:
Papillon
Maître kikoureur

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site