Modérateur: Modos
Sac d'os a écrit:..... pouvoir visualiser, pour chaque course envisagée, la liste des inscrits sous leur pseudos Kikou.
Xavhië a écrit:Pourquoi ne pas créer une rubrique "description de parcours" , classés par région ou département, où chacun pourrait décrire à l'aide de récits, cartes ou autres photos les trajets et balades qu'il connait bien autour de chez lui afin de les faire découvrir aux autres kikous (ou non), voisins ou en vacances. Eventuellement avec des niveaux "difficulté", "temps", "Pieds ou VTT".
Je suis sùr que chacun aurait à coeur de montrer ses terrains d'entrainement (d'ailleurs, certaines balades sont déjà décrites au fil des posts, difficiles à retrouver...)
akunamatata a écrit:
Sinon, un axe sympa est de developper le cote benevoles en proposant aux organisateurs d'aider sur des courses, faire des photos, être partenaire de kikourou ...autre choses ?
shunga a écrit:Création d'une section jeune kikourou ====> moins de 35 ans qu'on appellerait La Relève.
J'en ai marre de discuter avec des ainés (vieux) plus cultivés (aigris) que moi .
non ? Ok
pierrot34 a écrit:La deuxième - et je pense ne rien inventer non plus- consisterait à collecter, à centraliser toutes les chaussures usagées des coureurs(certains disent en avoir que faire, moi le premier)pour les envoyer là où elles pourraient servir.
francois d'arras a écrit:pierrot34 a écrit:La deuxième - et je pense ne rien inventer non plus- consisterait à collecter, à centraliser toutes les chaussures usagées des coureurs(certains disent en avoir que faire, moi le premier)pour les envoyer là où elles pourraient servir.
+1
pierrot34 a écrit:Bonjour à tous.
A force de vouloir apporter quelque chose,voilà qu'obsédé par Kikourou,la nuit (qui porte conseil!)m'a apporté deux idées après avoir lu tout ce que j'ai lu ici.
La première, sur le plan information, quelque chose que je n'invente pas mais qui a été plus ou moins formulé par certains. Si j'ai bien compris, il existe une info "horizontale" qui ne manque pas de circuler parmi les membres du CA, je pense. Maintenant, sans trop m'avancer, la fameuse info "verticale", du CA vers les membres -et non-membres- de Kikourou aurait besoin de se refaire une santé. Alors,ne verriez-vous pas la possibilité de balancer, de centraliser, en vrac, tout ce que le CA accepterait de voir diffuser auprès de tous, vers , disons, un "membre ressource", qui en ferait son miel, en rédigeant une sorte de petite lettre (hebdo, bi-mensuelle, mensuelle, faut voir....), lettre qui, en synthétisant, ordonnant par rubriques ces infos sur la vie de Kikourou, serait renvoyée au CA pour approbation, puis diffusée à tous sur le site? Et qui trouverait alors à redire qu'"on n'est pas informés"?
La deuxième - et je pense ne rien inventer non plus- consisterait à collecter, à centraliser toutes les chaussures usagées des coureurs(certains disent en avoir que faire, moi le premier)pour les envoyer là où elles pourraient servir. Je ne vous fais pas de dessin, mais avec mon super steward de fils à Air France, je le verrais bien prendre en soute ces colis quand il va à Bengalore, à Rio, à Lomé ou que sais-je....Et ma foi, s'il fallait un peu d'argent pour la logistique et le stockage-en France-l'argent de l'assoce servirait utilement, non ? Je pensais aussi à des lunettes usagées,de vue ou de soleil( Au Trail du Grand Luberon, une assoce humanitaire les ramasse pour les envoyer dans ces mêmes endroits qui en ont besoin....)
Pardon si tout cela fait sourire mais dans cette foire aux idées, il s'en trouvera sûrement une en 2009 qui trouvera son aboutissement, non ?
LtBlueberry a écrit:Khanardô a écrit:Jolie proposition.
+1
l'idée est tout simplement lumineuse, merci Pierrot
francois d'arras a écrit:pierrot34 a écrit:La deuxième - et je pense ne rien inventer non plus- consisterait à collecter, à centraliser toutes les chaussures usagées des coureurs(certains disent en avoir que faire, moi le premier)pour les envoyer là où elles pourraient servir.
+1
ouster a écrit:c'est Africa Run?
J'avais eu une de leur doc à Marathon Expo, ca n'a pas l'air trop compliqué pour devenir point de collecte. Quelqu'un connait?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !