Kikiva à la trans aq ???

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Kikiva à la trans aq ???

Messagepar Jacques74 » 13 Mars 2007, 12:40

Salut à tous,
Je suis inscrit à la Trans Aq début Juin,je sais que c'est encore loin mais je commence à prévoir le déplacement.
Y a t'il d'autres inscrits ? Et notamment sur Rhône Alpes, pour envisager de se regrouper...
Merci et bon entrainement
Jacques
Jacques74
Kikoureur débutant

Messagepar olivier74 » 13 Mars 2007, 23:23

ben mon pote, c'est pas la grande foule !
olivier74
Kikoureur débutant

trans'aqu

Messagepar lulu » 15 Mars 2007, 13:07

Pour moi, j'y retournerais surement l'an prochain avec une équipe de pompiers et surtout avec mon fidèle chevalier de l'an dernier qui a abandonné dans la 3eme étape !
Bon courage pour la suite !
lulu
Kikoureur ki kour

Messagepar LeSanglier » 15 Mars 2007, 15:17

Pas de Trans'Aq pour moi cette année, parce que j'aime voir d'autres choses et renouveler les expériences. Mais je compte bien y retourner (j'ai participé à la première édition en 2005), en 2008 (m'étonnerait) ou en 2009.

En tous cas, tu ne regretteras pas d'avoir signé, c'est une magnifique aventure.

Emmanuel, Le Sanglier
LeSanglier
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub