Kikour autour de Grenoble

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Kikour autour de Grenoble

Messagepar Pachy » 13 Mars 2007, 14:34

Bonjour à tous,
Je recherche des compagnons de route pour courir la semaine entre 12 et 14h vers grenoble, et plus précisement au dessus d'Heybens, Bressons, Herbey les 4 seigneurs... (cf mon carnet d'entraînement au nom de 'vtt').
Je me prépare pour le Grand-duc et l'UTMB.
Si ça vous intéresse...
Le Pachy
Pachy
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pachy » 20 Mars 2007, 15:45

La solitude ça n'existe pas... :(
Le Pachy
Pachy
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vizcacha » 20 Mars 2007, 16:07

salut,
Je crois qu'on va pouvoir s'entendre...
Je travaille sur St Martin d'Hères mais je cours de temps en temps vers les 4S, cretes d'uriages...
Pour mes objectifs, tu peux aller faire un tour sur mon kivaoù : http://kikourou.net/calendrier/navigation.php?init=1&affkivaou=1&kikoureur=25442

Au plaisir
Vizcacha
Kikoureur ki trottine

Messagepar nicnic38 » 20 Mars 2007, 22:38

salut,

je suis pas dispo entre midi et 2, mais le WE il se peut que je soit dispo... au fur et a mesure que la neige va fondre....

A bientôt
nicnic38
Kikoureur ki kour

Re: Kikour autour de Grenoble

Messagepar LtBlueb » 21 Mars 2007, 23:17

vtt a écrit:Bonjour à tous,
Je recherche des compagnons de route pour courir la semaine entre 12 et 14h vers grenoble, et plus précisement au dessus d'Heybens, Bressons, Herbey les 4 seigneurs... (cf mon carnet d'entraînement au nom de 'vtt').
Je me prépare pour le Grand-duc et l'UTMB.
Si ça vous intéresse...

Salut l'Pachy,

Tu peux aller draguer devant HP , j'suis sur qu'il y a plein de coureurs qui y montent aux mêmes heures que toi ;-)

En ce qui me concerne, ben j'attends la ... retraite pour pouvoir t'accompagner ;-)

A+
L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Pachy » 23 Mars 2007, 10:00

Bonjour et merci à vous...
Si vous êtes partant la semaine (désolé Vizcacha :-()
envoyez moi un petit mail. Départ en général vers 12h15.

Le nouveaux Schneider n'est pas loin non plus mais ils n'ont pas l'air bien sportifs... (ça s'est pour les taquiner)

(C'est loin la retraite L'Blueb? :-) )
Le Pachy
Pachy
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 25 Mars 2007, 19:37

Et les WE, qui est partant??
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi