Modérateur: Modos
Un forum de qualité, c'est l'affaire de tous
Un forum qui dérape, un forum livré à lui-même, c'est un forum qui peu à peu, se dégrade, et au final, meurt. Les exemples sont nombreux dans le grand cimetière des forums du Web... Une petite équipe de modérateurs fournit un travail important sur Kikouroù, afin de conserver un forum convivial, intéressant, riche d'informations, et de partage, etc.
Toutefois, on ne peut pas être partout à la fois, et ce travail de modération est difficile. Aussi, nous comptons beaucoup sur la bonne volonté des kikoureurs et surtout des habitués, afin d'éviter les débordements, de pratiquer l'auto-modération (suppression de ses propres messages) quand on sent qu'on est allé trop loin, d'utiliser les MP pour régler les éventuels conflits privés, d'avoir un comportement apaisant sans pour autant être insipide, etc.
wilfried a écrit:J'en profite pour remercier Benoit de ses interventions directes et pense que le résultat du sondage ira dans le sens de l'enquête qualité à laquelle il fait référence ( + de 90% de satisfaits)!
Eric_d_Orient_Alp a écrit:va voter
cyril_d'orient'alp a écrit:Eric_d_Orient_Alp a écrit:va voter
je suis sur de ce que tu as voter !!!!
Eric_d_Orient_Alp a écrit:cyril_d'orient'alp a écrit:Eric_d_Orient_Alp a écrit:va voter
je suis sur de ce que tu as voter !!!!
j'ai dit que j'allais voter, je ne l'ai pas encore fait
wilfried a écrit:Le terme "(et de loin)" est inapproprié. Sur 180 pages du forum, il y a moins de 15 posts vérouillés : la moitié double emploi, l'autre moitié HS (la guerre c'est pas bien, edwige c'est pas bien, I. Betancourt, le travail le dimanche c'est pas bien, la chasse c'est pas bien... et celui qui se pensait mal vu, alors qu'il y a plein de sujets sur les frontales!!!). C'est pour çà que j'ai réagi.
(on ne voit pas les messages supprimés je crois, mais la stat m'intéresse...
grandware a écrit:Je ne suis pas satisfait du seul achat que j'ai fait pour la raison que, même si le maillot à poches est une super idée pour transporter gel,clé, etc..., la matière de celui-ci me lime literallement les tetons...
Et au prix exorbitant du truc, ça me met un peu les boules !!!!
grandware a écrit: la matière de celui-ci me lime littéralement les tétons...
Et au prix exorbitant du truc, ça me met un peu les boules !!!!
grandware a écrit:Je ne suis pas satisfait du seul achat que j'ai fait pour la raison que, même si le maillot à poches est une super idée pour transporter gel,clé, etc..., la matière de celui-ci me lime literallement les tetons...
!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !