Sortie Longue - St Germain/Forêt de Marly

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar ouster » 02 Nov 2008, 15:33

Très chouette cette sortie, merci Corto pour cette visite guidée :-)

Electron, désolé de ne pas t'avoir vu pour dire au revoir.

On a accompagné le kloube de Corto pendant une heure et Electron en a profité pour faire une séance seuil pendant que Corto, l'Ecureil et moi-même sommes allé visiter la Foret de Marly. Très belles couleurs, forêt très chouette, quelques bonnes côtes et en plus il faisait beau :)

La fiche de la séance est ici. Par contre Sportracks me donne 280m D+ et Kikourou 441m - tous les deux pour 23,7km

Bon dimanche et encore merci à toi Corto
What doesn't kill you makes you stronger
ouster
Maître kikoureur

Messagepar electron » 02 Nov 2008, 20:58

Le GPS me donne 17,5km... pas encore vidé sur sporttrack pour controler...

En tous cas merci pour la ballade...

Les 1h30 se sont transformés en 1h47, avec quelques côtes... et surtout 3 fractions au seuil (10'-6'-10') ... et ça fait longtemps que j'avais pas fait ça.

Corto, j'ai du laisser filer mon "lièvre" sur la fin... pas pu l'accrocher jusqu'au bout, mais j'ai bien tenu le retour quand même ;-))

Bon ben ce genre de bétise ca permet de bien commencer une année supplémentaire !!!

A peluche
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar corto » 02 Nov 2008, 21:24

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 16:31, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar Lécureuil » 03 Nov 2008, 09:58

Salut

Merci encore Corto pour cette belle ballade en forêt
et quelle connaissance du lieu !

A croire que tu y es né

Même les sangliers te laisse la place quand tu les croises :shock:
Si si, il a suffit qu'ils te voient, que tu tapes des mains et les voilà disparus :D

Et que dire de ce joli tracé de bi cross que nous avons emprunté en s'imaginant prendre les bossses à 40 km/h ( mais avec beaucoup d'imaginations vu notre vitesse :wink: )

Mes jambes ont aussi particulièrement apprécié la montée à la croix qui m'a bien aidé à me dégriser de la veille

Préviens moi la prochaine fois que tu fais une grosse chouille, je te programmerais de belles petites côtes maison à St Cucupha le lendemain matin :D

Cette fois-ci on avait les sangliers, pour la prochaine, Ouster pourras tu ramener ton tshirt et un cor de chasse, on pourra faire presque une chasse à courre comme si nous étions à Windsor

Vu les objectifs de chacun sur décembre, je propose une prochaine sortie soit le dimanche 16/11 ou le dimanche 21 décembre après la STL et L'Origole
soit de ton côté Ouster, soit à St Cucupha,

... à moins que Electron ait aussi un joli parcours et... de jolies lièvres à proposer :wink:

A+
Lécureuil
Grand Maître

Messagepar ETRURIEN » 03 Nov 2008, 13:29

Bien sympa au regret de ne pas avoir pu en être :(

mémoire terminé mais programme plus court et dynamique avec Coach en vue du semi de Boulogne.
mais je vous rassure de la côte aussi :D

Le 21 décembre cela me plaîrait bien pour clôturer l'année avant la prépa marathon.
Si Ouster veut bien être le maître de cérémonie avant son repos forcé ce sera avec plaisir.

Par contre cela m'a l'air dangereux le club de Corto puisqu'ils essayent de viles manipulations pour s'approprier les électrons libres!
ETRURIEN
Kikoureur ki trottine

Messagepar corto » 03 Nov 2008, 13:45

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 16:31, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar Bikoon » 03 Nov 2008, 14:19

je tacherai d'être des vôtres le 21 décembre si ça se confirme, elle a eu l'air bien sympa votre ballade :P

Sinon, il y a bien les 4 Châteaux pour une sortie groupée, mais on ne sera pas franchement seuls :wink:

Bikoon
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar Lécureuil » 03 Nov 2008, 15:42

Je ferais peut etre les 4 chateaux mais en off car je m'y suis pris trop tard
A voir selon la forme et si la meteo est comme aujourd'hui, alors la c'est sur je serais la
a
A +
Lécureuil
Grand Maître

Messagepar electron » 03 Nov 2008, 19:40

Pas de soucis sur le principe d'une nouvelle sortie (Corto, tu oublies pas d'ammener les lièvres...)

par contre d'ici fin d'année faut voir...

Papy turoom ayant quelque peu vendu la mèche, j'ai quelques sorties un peu particulières d'ici le 15 janvier prochain... des trucs à tracer pour des coureurs fada...(et en plus c'est pas la porte à côté...)

bref, faudra juste que je puisse caser tout ça

mais ça doit pouvoir le faire...

Au fait Corto, tu viens à la Corrida de Houilles avec ton cloub ?

l'electron_ki_sera_en_charge_du_depart_encore_cette_année
electron
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi