Trail des remparts lillois - 30 mars 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Trail des remparts lillois - 30 mars 2007

Messagepar Nico59 » 18 Mars 2007, 21:18

Bonjour les kikoureurs,

Qui participe au trail des remparts lillois ?

Un challenge équipe récompensera l'équipe avec le plus grand nombre d'arrivants.

Des coureurs sont intéressés pour faire une équipe avec moi ? Pour l'instant c'est un peu comme la chanson de Renaud , je suis une bande de jeunes à moi tout seul...
(du temps où il chantait encore !)

Dites moi quoi !

Bonne soirée
Nico59
Kikoureur ki trottine

Messagepar chtigrincheux » 19 Mars 2007, 10:44

Pourquoi pas une équipe de kikoureurs mais personnellement je n’ai pas le niveau de tout ceux que je connais et qui y participerons .Je vais vous ralentir avec mes 93 kg......
chtigrincheux
Maître kikoureur

Pas de problème

Messagepar Nico59 » 19 Mars 2007, 12:17

Le sport reste avant tout un loisir alors tes 93 kg sont les bienvenus !

A mon avis il faudra de bons appuis au vu de la météo !

:wink:
Nico59
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub