ah bon? y a des coureurs à Vinay?
Et vive Vinay!!!!!!!!
Modérateur: Modos
pedro38 a écrit:Manu, je serai à Tournon ou à Vénissieux dans 15 jours pour le 10 km, si tu veux venir.![]()
genep a écrit:Pfff que ça était dur, chouette parcours mais exigeant (...)
Belle course de tout le monde
thib38 a écrit::D Bravo Genep pour ta place et Manu pour avoir battu Coach. Je l'avait pourtant vu te rattraper sur le haut de la 2ème boucle.Beau parcours de cross!!!!!
Merci thib38 mais l'essentiel n'est pas là . Quant à Coach, je suis sur qu'il ne manquera pas de prendre sa revanche prochainement...
Félicitations aussi à l'ensemble des participants de CMI : un vraie armada de maillots vert et or. Coach et El presidente n'y sont évidemmment pas pour rien : c'est le résultat de leur investissement.
pedro38 a écrit:Le Manu, il faut le voir sur plus long...
Je lui laisse un peu d'espoir: je ne suis pas là dimanche, 'cause belle-famille...
J'espère que demain, il ne pleuvra pas comme ce soir pour l'entraînement.
Bon, maintenant répétition. Et oui, je ne suis pas dans l'éduc' nat', on bosse même le 11 novembre (surtout le 11 novembre!)!
A +
Pedro
toto38 a écrit:Bonjour,
Pour les enfants, ce soir c'est où? au stade ou au gymnase?
pedro38 a écrit:Autres remarques sur la photo: un des participants n'a pas le débardeur officiel...
genep a écrit:A part ça, quelqu'un peut me dire le montant du repas pour l'assemblée du club, j'ai paumé le papier
Tes chaussettes, ce sont les chaussettes de contention BV sport? J'en ai acheté une paire que je mets de temps en temps en journée, j'étais très sceptique avant l'achat, maintenant je trouve que ça fait vraiment du bien! Qu'en pensez-vous, les autres?
thib38 a écrit:Tes chaussettes, ce sont les chaussettes de contention BV sport? J'en ai acheté une paire que je mets de temps en temps en journée, j'étais très sceptique avant l'achat, maintenant je trouve que ça fait vraiment du bien! Qu'en pensez-vous, les autres?
J'ai aussi des chaussettes de contention( achetées a twinner)que je met la nuit quand je me suis entrainé dans la journée. Au réveil et dans la journée, pas la moindre douleur.En plus elles ont l'air solides.
D'accord avec Genep pour la page 100.
pedro38 a écrit:Thib, le commercial de BV sport nous a dit qu'il ne fallait pas porter de chaussettes de contention la nuit. Vos avis?
ri.ri69 a écrit:Bonjour à tous ,
je suis à la recherche de conseils , ou d'un site internet pour suivre des fiches d'entrainements , préparation 20 kms, trail, la st lyon...
Est ce quelqu'un connait cela ?
merci eric
genep a écrit:Je propose que celui qui nous bascule en page 100 fasse un tour de piste en tenue d'Adam![]()
genep_qui_ne_va_pas_poster_pendant_un_petit_temps![]()
A part ça, quelqu'un peut me dire le montant du repas pour l'assemblée du club, j'ai paumé le papier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TortueTrélod et 64 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !