Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
....Dommage! j'espère en tout cas te rencontrer(enfin!) avant la deuxième édition du off de l'étoile (que j'ai déjà coché sur mon calendrier...sans connaître la date )
Bon, malgré ma blessure du moment, je ferai tout pour être là, pour ce qui constitue mon objectif number one de l'année.
Evidemment, si je n'étais pas suffisamment remis ou en forme le 23, je me cacherai dans les buissons pour jeter des petits cailloux à ceux qui monteraient un peu trop fort et auraient la mauvaise idée de vouloir battre MON record
joy a écrit:Sacré dj gombert, enfin esperons que c'est pas grave... Sinon on pensera a toi et a bientôt poto... Kikoureusement
Je vous rassure, rien de grave, juste que ce week-end là je ne serai pas dans les Bouches du Rhône .
NICO73 a écrit:Serais ce une vengence ? Dommage DJ, je viens de te laisser un message perso qui disait à la Sainte Victoire !
Tssst ! Tssst ! je laisse ce comportement pusillanime aux personnes qui se prévalent du qualificatif de "star", juste parce qu'elles trotinent (lorsque leur physique le permet) sur le massif de l'Etoile.
Par déontologie, je ne donnerais pas de noms ... seulement par MP
Toujours 24 pour l'instant, mais le club de coudoux envisage d'envoyer une petite délégation pour tester l'ambiance ...De plus "spitale" qui viens de rejoindre la grande famille des kikous suite à ses exploits sur la ronde des vignes compte également se joindre à nous pour découvrir le trail dans la joie et la bonne humeur .
A ma connaissance la réponse est non! Il y a bien un puit dans l'enceinte du prieuré, mais il n'est plus en état!!!
Je compte faire le sentier imoucha mardi en début d'après midi (11 novembre). Je te confirme l'info mardi soir
26 avec spitale, son piolet, son grappin et son treuil...et même avec tout ça sur le dos (+ les croissants, le thermos de café ...) il y a de forte chance pour qu'il arrive au sommet avant moi
wilfried
Joy
le solitaire (marathonien depuis hier, Félicitations! )
frank
nicolux (détenteur du record avec Cyril! )
xav04
devey
figatelli13
Pascalpenot
nico73
akuna
bob morane
epilobe
riri51
calou 13
Daniel
Lionel
Alexandra
Cyril (détenteur du record avec Nicolux )
Chorizon13
patoupistouteam (+4)
kkris
Spitale (récent vainqueur de la ronde des vignes, félicitations! )
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !