Sortie Longue autour d'Angers le samedi 15

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Sortie Longue autour d'Angers le samedi 15

Messagepar Belet » 09 Nov 2008, 19:50

Yop les kikoureurs angevins.

Une sortie longue gentille, genre un peu moins de 2h et un peu valloné, ca tente quelqu'un le samedi 15? Vu que je connais peu les chemins de la région, ca sera où vous voulez.

Mon emploi du temps est compliqué (retour d'Inde le 14 à Paris), mais je devrais arriver à St Laud vers 9h30 samedi. Donc si ca peut coller avec un de vos entrainements, ca m'botterai bien!

3 mois que je cours tout seul sur un tapis, ca m'dis rien du tout d'aller faire encore une sortie tout seul aux sablières d'Ecouflant. :evil:
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Re: Sortie Longue autour d'Angers le samedi 15

Messagepar Belet » 11 Nov 2008, 20:40

Heuuu...

Et y sont où? Et y sont où? Et y sont où les an-ge-vins?

Arnaud-cop-de-la-butte-1993 :)

Belet a écrit:Yop les kikoureurs angevins.

Une sortie longue gentille, genre un peu moins de 2h et un peu valloné, ca tente quelqu'un le samedi 15? Vu que je connais peu les chemins de la région, ca sera où vous voulez.

Mon emploi du temps est compliqué (retour d'Inde le 14 à Paris), mais je devrais arriver à St Laud vers 9h30 samedi. Donc si ca peut coller avec un de vos entrainements, ca m'botterai bien!

3 mois que je cours tout seul sur un tapis, ca m'dis rien du tout d'aller faire encore une sortie tout seul aux sablières d'Ecouflant. :evil:
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 11 Nov 2008, 21:16

Tu es sur angers tout le we ??
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar Belet » 11 Nov 2008, 21:51

Olycos a écrit:Tu es sur angers tout le we ??

Ben non malheureusement, j'aurai vraiment que le samedi sur place, et en plus avec pas mal de choses à faire.

Bref, j'arrive vendredi soir ou plus probablement samedi matin par le premier TGV en provenance de paname (9h30), et je repars le lendemain matin par le premier TGV en direction de Grenoble (8hxx)...

Oui je sais c'est compliqué, mais entre temps je récupère un troll qui en a ras le buff d'être chez ses grands parents :)
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar domdom g » 12 Nov 2008, 09:34

salut :wink:

je ne suis pas dispo samedi matin desolé, mais je fait une sortie le dimanche matin.
domdom g
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 12 Nov 2008, 09:56

Ca semble compromis
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi