Je recherche des guêtres, si quelqu'un a une adresse...
PS: Pas de guêtres taille unique (il m'en faut des grandes

merci
Modérateur: Modos
paul971 a écrit:Salut,
paul971 a écrit:Salut,
PS: Pas de guêtres taille unique (il m'en faut des grandes)
merci
samontetro a écrit:paul971 a écrit:Salut,
PS: Pas de guêtres taille unique (il m'en faut des grandes)
merci
Grandes dans quel sens ?
J'utilise les petites guètres raidlight et je chausse un petit 49.5 fillette. Je confirme que dans la neige elles ont tendance à remonter un peu derrière le talon sans que ce soit génant.
Je les trouve fragiles dans la caillasse (pierriers, lapiaz) et je les ai modifiées pour pouvoir changer facilement l'élastique de maintient. Mais ces quelques grammes de guêtre arrivent à résister à 85Kg de traileur bourin honorablement.
Par contre elles sont très efficaces, légères et confortables.
Elles ne sont pas faites pour être étanches mais résistent bien sous la pluie et dans la neige sur une course de quelques heures.
J'ai pas testé de modèles concurents.
fastoch a écrit:Les guêtres que j'utilise depuis 6 mois :
www.dirtygirlgaiters.com
C'est un modèle en tissu extensible très léger qui suffit pour les trails en été.
(pas étanche)
L'attache se fait sur l'avant par un crochet et par l'arrière par un velcro qu'on colle à la chaussure.
Pour moi, elles ont bien servies et assez bonne durée de vie (on va dire autant que le modèle Raidlight... qui a d'autres qualités mais est un peu plus cher)
Le site internet fait un peu peur au début ... mais pas de souci... j'en ai commandé deux fois sans problème (ça revient à 8.5 euros environ la paire, paiement par Paypal, reçu en 10 à 15 jours).
phildeval a écrit:Les utilisateurs de guêtres peuvent éclairer ma lanterne.
Elles servent à quoi en priorité même si Electron en a bien donné l'utilisation et est-ce vraiment utile ?
electron a écrit:Ah si j'oubliais...
Il existe aussi un modèle de guetres un peu particulier destinées aux coureurs de l'EcoTrail de Paris (aussi connu sous le nom de Bo-BO trail)...
mais là c'est une autre histoire
Il existe aussi un modèle de guetres un peu particulier destinées aux coureurs de l'EcoTrail de Paris (aussi connu sous le nom de Bo-BO trail)...
fastoch a écrit:Les guêtres que j'utilise depuis 6 mois :
www.dirtygirlgaiters.com
C'est un modèle en tissu extensible très léger qui suffit pour les trails en été.
(pas étanche)
L'attache se fait sur l'avant par un crochet et par l'arrière par un velcro qu'on colle à la chaussure.
Pour moi, elles ont bien servies et assez bonne durée de vie (on va dire autant que le modèle Raidlight... qui a d'autres qualités mais est un peu plus cher)
Le site internet fait un peu peur au début ... mais pas de souci... j'en ai commandé deux fois sans problème (ça revient à 8.5 euros environ la paire, paiement par Paypal, reçu en 10 à 15 jours).
Souris a écrit:Wouahhh mais il est extra ce site!!!Super jolie toutes ces guêtres... Trés fun
![]()
![]()
J'en veux, j'en veux
shadock a écrit:[quote="SourisWouahhh mais il est extra ce site!!!Super jolie toutes ces guêtres... Trés fun
![]()
![]()
J'en veux, j'en veux
ouster a écrit:j'essaye de t'imaginer sur la Spartathlon, en maillot de bain avec ça aux pieds. Non, c'est trop, je vais prendre un aspirine
knix05 a écrit:Comme je vais faire le Trail Blanc de Serre Chevalier, j'aimerais savoir quelles guêtres sont les plus adaptées et vos retours d'expérience.
J'ai bien noté que les raidlight avaient la préférence du plus grand nombre.
Merci !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !