Modérateur: Modos
mickou a écrit:J'irai faire un tour chez DKT,l'altimax est-il fiable?
mickou a écrit:Salut
sur ces 2 montres ,est-il possible de voir le cumul du denivelè en direct,au fur et a mesure de l'ascension?
Si non,quelle montre a cette fonction?
merci
A+
isard66 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai moi aussi une question à laquelle vous n'avez pas encore répondu:
je cherche une montre qui puisse compléter ma polar avec: altitude, dénivelé cumulé (afin de savoir où l'on en est...), boussole, chrono, température...
J'hésite avec les Suunto core, vector ou advizor et les casio prg 80, prg 120.
Merci d'avance,
Olivier
caroux 434 a écrit:isard66 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai moi aussi une question à laquelle vous n'avez pas encore répondu:
je cherche une montre qui puisse compléter ma polar avec: altitude, dénivelé cumulé (afin de savoir où l'on en est...), boussole, chrono, température...
J'hésite avec les Suunto core, vector ou advizor et les casio prg 80, prg 120.
Merci d'avance,
Olivier
Salut Isard
La Vector a tous ça sauf le cumul en temps réel. Tu peux connaitre ta vitesse ascensionnelle du moment mais pour le cumul c'est autre chose.....
Concernant le thermomètre, et ça c'est valable pour tous les modèles, tu peux pas avoir de T° fiable avec la montre au poignet <=> la chaleur du corps fausse toutfaut l'accrocher au sac au qlq chose comme ça !!!
J'utilise la vector pour le boulot (AMM) et pour les loisirs depuis 10 ans sans aucun problème par contre je ne pars jamais en conditions "engagées" sans avoir, en plus, dans le sac un altimètre mécanique et une boussole (une vrai). L'électronique ça peux tomber en panne .....![]()
Bernard
isard66 a écrit:Tu veux dire que la Vector ne te donne pas le dénivelé positif sur une course par exemple? Laquelle le fait alors?
Merci,
Olivier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !