Jihem a écrit:ouster a écrit:il est parti en weekend il parait
tu plaisantes ?
je ne mange plus je ne dors plus, je ne ... plus, il n'y a plus rien dans ma pharmacie.
et encore, l'année dernière je ne comprenais même pas la question

Modérateur: Modos
Jihem a écrit:ouster a écrit:il est parti en weekend il parait
tu plaisantes ?
je ne mange plus je ne dors plus, je ne ... plus, il n'y a plus rien dans ma pharmacie.
l'ourson a écrit:bashiboozook a écrit::? ca commence bien, je sais ce qu'ils nous préparent,
mais je crois que en 2009 le raid28 va faire des victimes
merci l'Bashi de jouer au nom de toute l'équipe
![]()
L'Ourson_pas_joueur
vetchar14 a écrit:vetchar_la panthère_dans _l'équipe_de_l'nours_et_l'Bashi
Cours Forrest!!! a écrit:Salut tout le monde,
Le mal que je n'ai pas eu pour retrouver mon login & mon mot de passe sur kikou ! Je ne résistais pas au plaisir de venir vous faire un petit coucou..
C'est vrai l'interlude 1 était, disons pas si facile, MAIS j'avais parlé d'une solution élégante que personne n'a trouvé..Et là, quand vous lirez la solution, de désespoir en lisant tant de facilité dans la démarche vous avalerez le reste de la boite, et licencierez votre matheux de service....
Sinon, tout le monde à bien reçu l'invit pour le Blitz ?
Cours Forrest!!!
Poseur de balise bleue
langevine a écrit:Cours Forrest!!! a écrit:Salut tout le monde,
Le mal que je n'ai pas eu pour retrouver mon login & mon mot de passe sur kikou ! Je ne résistais pas au plaisir de venir vous faire un petit coucou..
C'est vrai l'interlude 1 était, disons pas si facile, MAIS j'avais parlé d'une solution élégante que personne n'a trouvé..Et là, quand vous lirez la solution, de désespoir en lisant tant de facilité dans la démarche vous avalerez le reste de la boite, et licencierez votre matheux de service....
Sinon, tout le monde à bien reçu l'invit pour le Blitz ?
Cours Forrest!!!
Poseur de balise bleue
c'est quoi cette invit? j'ai rien reçu moi!!
langevine a écrit:PFFFF..... et moi je suis larguée avec tout ça!!! qu'est ce que ça donne et qu'est ce qu'on doit chercher??
j'ai dû louper quelques épisodes...![]()
Mustang a écrit:ouster a écrit:La question est la : ici
mon navigateur bloque l'accès à la question !!!!![]()
![]()
![]()
langevine a écrit:PFFFF..... et moi je suis larguée avec tout ça!!! qu'est ce que ça donne et qu'est ce qu'on doit chercher??
j'ai dû louper quelques épisodes...![]()
ouster a écrit:Mustang a écrit:ouster a écrit:La question est la : ici
mon navigateur bloque l'accès à la question !!!!![]()
![]()
![]()
Mais tu l'as vu la question non?
langevine a écrit:c'est quoi cette invit? j'ai rien reçu moi!!
Souris a écrit:langevine a écrit:c'est quoi cette invit? j'ai rien reçu moi!!
Quoi quoi![]()
mais j'étais où moi!! je savais qu'Ema faisait le Raid 28
, là je découvre que non seulement y'a Karine
![]()
et quelques messages plus haut, j'apprends qu'il a aussi Monique
![]()
![]()
![]()
C'est super ça!!!
Jihem a écrit:Mustang a écrit:Alors Jihem, tu le trouves l'auteur et le titre de ce beau tableau?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ça faites les beaux moquez vous !
Bel esprit le trail !!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !