Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Salut a toutes et tous,
Voila, j'aimerais savoir si une ou deux personnes peuvent apporter du café pour le départ ? Merci d'avance pour 2 ou 3 thermos .
Sinon J - 5
A+
JOY
Ce midi a l'entrainement, j'ai rencontrer CHRISTINE du speedy club de provence, elle va certainement se joindre a nous dimanche avec 2 ou 3 potos .
@+++
s'il reste encore des petites places, je participerai volontiers à cette sympathique rencontre sportive à la sainte victoire ! (le 23/11 à 9 h si j'ai bien compris).
Il y'aurait aussi un de mes copains, Olivier (OG en pseudo kikourou), grand amateur de trail qui connaît (à l'inverse de moi) la ste victoire comme sa poche
J'espère que les inscriptions ne sont pas closes car je me manifeste bien tardivement (et c'est mon premier message sur ce site !) et s'il faut amener quelques victuailles ou boissons énergisantes pour compléter le ravito, n'hésitez pas à nous le préciser
A+
wilfried
Joy
le solitaire
frank
nicolux
xav04
devey
figatelli13
Pascalpenot
akuna
bob morane
epilobe
riri51
Alexandra
Cyril
Chorizon13
patoupistouteam (+4)
kkris
Spitale
Karine
severine
keke013
Marmet
geneviève
Yann
Shostag
Mokujin 13 (et ses bières ch'ti )
tao
forest 1473
Armellou
phiphi
hélène
thomas
olivier
clement
pfx
kafta
Super choco (bienvenue sur kikourou )
OG (olivier)
sérialtailers (bienvenue sur kikourou )
Claude + pôte MJC
Christine +2/3 speedy club
PierreLEC + 2/3 vttistes
tibichique
Non rien de grave, juste un inversion de mon calendrier de Hand qui m'oblige à abandonné. J'avoue être très déçu. Je penserai à vous. régalez vous bien.
Malheureusement je dois être à Marseille pour midi , je pense que cela risque d'être un peu short et surtout très frustrant .....C'est dommage je pensais battre le record IMOUCHA !
wilfried Joy le solitaire frank nicolux xav04 devey figatelli13 Pascalpenot akuna bob morane epilobe riri51 Alexandra Cyril Chorizon13 patoupistouteam (+4) kkris Spitale Karine severine keke013 Marmet geneviève Yann Shostag Mokujin 13 (et ses bières ch'ti ) tao forest 1473 Armellou phiphi hélène thomas olivier clement pfx kafta Super choco (bienvenue sur kikourou ) OG (olivier) sérialtailers (bienvenue sur kikourou ) Claude + pôte MJC Christine +2/3 speedy club PierreLEC + 2/3 vttistes tibichique
Le rdv est a partir de 8H30 sur le parking de roques hautes(apres LE THOLONET en direction de PUYLOUBIER), départ groupir a 9H00, petite trote et photos jusqu'au barrage de BIMONT, ensuite banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
figatelli13 a écrit:Malheureusement je dois être à Marseille pour midi , je pense que cela risque d'être un peu short et surtout très frustrant .....C'est dommage je pensais battre le record IMOUCHA !
désolé les gars, mais je suis avec Figatelli13 sur ce coup et on doit effectivement etre tot sur Marseille, trop juste pour pouvoir venir
@+
yves
Dernière édition par chorizo13 le 22 Nov 2008, 17:07, édité 1 fois au total.
C dommage mais c'est la vida, de toutes les façons la STE VICTOIRE est peut être un trop dur pour vous les gars de MARSEILLE mdr...
Steve
Ps: Akuna on a besoin de toi tranquillou pénardou, c'est pas une course donc ne t'inquiète pas pour ta santé, c la fête mon poto.
je viendrai par contre directement a Bimont pour faire l'AR Imoucha, j'irai me poster pour prendre des belles photos.
D'ailleurs j'aimerai a la fin de l'ascension faire qq cliches sympas du style: saut pris en contre plongee, mais euh faites pas trop les fous en faisant les beaux, j'ai pas envie de vous ramasser a la petite cuillere...
Akuna c dla bombe!!! Bonne idée, par contre met toi un trépied sous le dèrrière because en passant yen a qui risque de te faire ton tomber avec la vitesse .
Sinon a toutes et tous un GRAND a demain matin
Pas de problème, on avance tranquilou vers le barrage à partir de 9h, mais séance photos en route (pour essayer de prendre "le départ" du barrage vers 9h30), donc pas de pression tu arriveras sans problème à faire la jonction en cas de léger retard
Mauvaise nouvelle pour moi aussi...petit imprevu JE BOSSE DEMAIN
Je ne pourrai pas être avec vous mais j'aurai quand même une pensée pour vous...et j'espère ne voir arriver aucun de vous au bloc...
Amusez-vous bien!!!
Tant va la cruche à l'eau qu'elle n'amasse pas mousse!!
MERCI A TOUS pour votre présence sur cette 3ème édition c'était une nouvelle fois "que du bonheur "
Un merci plus ciblé, pour Patrice et Nico pour le petit cadeau souvenir et ... à Vincent et Steve qui portent l'organisation de ce off à bout de bras chaque année.
vivement vos CRs, photos,vidéos... et la quatrième édition!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !