Le jeu du raid 28, c'est parti !!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Souris » 19 Nov 2008, 01:30

langevine a écrit:Super contente de vous retrouver les filles!! Je sais pas trop dans quoi je m'engage mais je me sentirai moins seule dans la boue! :wink:

Dans une belle aventure, ça c'est déjà assurée :wink: :D :D

T'inquiète qd tu commences à avoir un peu trop de boue sur les chaussures, l'organisation TUROOM a pensé à tous... des petits passages pour te nettoyer les pieds :wink:

(Est-ce que tu as vu le DVD 2008!!, y'a SuperStef qui nous fait une belle démo!!)
Souris
Kikoureur ki kour

Messagepar supersteph69 » 19 Nov 2008, 03:44

oui bon ben ca va :evil: :evil: :wink:
tout le monde est au courant: je sais nager :lol:
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
supersteph69
Kikoureur ki trottine

Messagepar langevine » 19 Nov 2008, 10:45

Souris a écrit:(Est-ce que tu as vu le DVD 2008!!, y'a SuperStef qui nous fait une belle démo!!)

Roooooooo !!! alors ça ça m'étonne de lui!!! non franchement, c'est pas son genre de se retrouver avec de l'eau jusqu'à la taille en pleine hiver.. :shock: :shock: :wink:

Remarque, l'avantage, c'est que ça m'évitera PEUT-ETRE de le faire... :roll: 8)

Hâte de voir ce dvd, j'ai vu celui d'autres années mais pas 2008 encore! Dis steph, tu l'as récupéré ce DVD qu'on rigole un peu?! :wink:
langevine
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 19 Nov 2008, 10:47

supersteph69 a écrit:oui bon ben ca va :evil: :evil: :wink:
tout le monde est au courant: je sais nager :lol:

Les photos (sous le Thabor) sont au coffre...
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 19 Nov 2008, 11:06

Khanardô a écrit:Les photos (sous le Thabor) sont au coffre...

Si vous voulez, j'ai une vidéo (faire offre sur ce post :twisted: ).

L'Castor Junior :lol:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar LtBlueb » 19 Nov 2008, 11:47

langevine a écrit:Hâte de voir ce dvd, j'ai vu celui d'autres années mais pas 2008 encore! Dis steph, tu l'as récupéré ce DVD qu'on rigole un peu?! :wink:

je plussoie , si quelqu'un a le DVD Raid28 2008 (ou même le 2007 :roll) sous la main et vient à la rhoneorientation ce week-end , je le lui emprunterai bien 2 semaines avec retour pour la saintéLyon...

merci !
L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar ouster » 19 Nov 2008, 11:49

LtBlueberry a écrit:
langevine a écrit:Hâte de voir ce dvd, j'ai vu celui d'autres années mais pas 2008 encore! Dis steph, tu l'as récupéré ce DVD qu'on rigole un peu?! :wink:

je plussoie , si quelqu'un a le DVD Raid28 2008 (ou même le 2007 :roll) sous la main et vient à la rhoneorientation ce week-end , je le lui emprunterai bien 2 semaines avec retour pour la saintéLyon...

merci !
L'Blueb

idem pour moi mais remplacez "rhoneorientation" par "silvanight" et "saintéLyon" par "Origole" :)

ouster_toujours_pas_sur_de_ce_qui_l'attend
What doesn't kill you makes you stronger
ouster
Maître kikoureur

Messagepar taz28 » 19 Nov 2008, 11:50

LtBlueberry a écrit:

merci !
L'Blueb

Beaucoup d'émotions sur l'édition 2008....Les Dunes étaient à l'honneur...attention à la petite larme !!!
Mais c'est que du bonheur !!!

Taz_qui_s'en_est_jamais_remise :D
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar Jihem » 09 Déc 2008, 10:27

La je bloque sur la 3e étape. Mais je trouverais. Bon le problème du moment c'est de retrouver un eéquipe qui veuille m'adopter.
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Jihem
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 09 Déc 2008, 10:49

Jihem a écrit:La je bloque sur la 3e étape. Mais je trouverais. Bon le problème du moment c'est de retrouver un eéquipe qui veuille m'adopter.

pareil , gros coup de mou pour nous sur la 3eme question...

pour l'équipe raid28 , bon courage , reste aux aguets, y'a toujours des trous à combler dans les dernières semaines :) même si c'est plus simple il est vrai lorsqu'on est orienteur ou féminine :wink:
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar redpanda » 09 Déc 2008, 12:52

LtBlueberry a écrit:
Jihem a écrit:La je bloque sur la 3e étape. Mais je trouverais. Bon le problème du moment c'est de retrouver un eéquipe qui veuille m'adopter.

pour l'équipe raid28 , bon courage , reste aux aguets, y'a toujours des trous à combler dans les dernières semaines :) même si c'est plus simple il est vrai lorsqu'on est orienteur ou féminine :wink:

je suis encore a la premier étape :? déjà distancé!
Il ai vrai que l'an passé des équipes cherchaient des équipiers pour cause de blessures ou maladies.

LTBL: fais gaffe aux termes que tu utilise, ça va partir en c......es :twisted:

Pour info: a chaque fois que je vais sur le site du raid28 je me prends un virus, et je ne suis pas le seul(sondage a l'origole ce weekend).
prêt a tout bon à rien.
redpanda
Kikoureur ki kour

Messagepar Jihem » 09 Déc 2008, 13:12

bashiboozook a écrit:
LtBlueberry a écrit:

je suis encore a la premier étape :? déjà distancé!
Il ai vrai que l'an passé des équipes cherchaient des équipiers pour cause de blessures ou maladies.

LTBL: fais gaffe aux termes que tu utilise, ça va partir en c......es :twisted:

Pour info: a chaque fois que je vais sur le site du raid28 je me prends un virus, et je ne suis pas le seul(sondage a l'origole ce weekend).

je confirme pour le virus
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Jihem
Kikoureur ki kour

Messagepar ouster » 09 Déc 2008, 13:34

Jihem a écrit:
bashiboozook a écrit:Pour info: a chaque fois que je vais sur le site du raid28 je me prends un virus, et je ne suis pas le seul(sondage a l'origole ce weekend).

je confirme pour le virus

idem pareillement - mais je n'avais pas fais le rapprochement au site du Raid28. Je vais les prévenir
ouster
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù