Covoiturage pour le TGV

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Covoiturage pour le TGV

Messagepar Kafta » 24 Mars 2007, 11:34

salut à tous, je cherche des kikoureurs intéressés par un covoiturage ( ma voiture est dispo!)de Marseille et sa région vers Pralognan pour le TGV du 1er juillet.
Kafta
Kikoureur débutant

Messagepar electron » 24 Mars 2007, 12:35

Ben moi c'est tout pareil... mais depuis Paris
electron
Kikoureur ki kour

Covoiturage TGV

Messagepar Pegase » 24 Mars 2007, 17:08

electron a écrit:Ben moi c'est tout pareil... mais depuis Paris

Salut Electron,

Je ne suis pas encore inscrit pour le TGV, j' hésite encore car je suis tout neuf dans le monde du trail.
Aprés le marathon je n' ai que 2 trails de plus de 60km à mon actif.
Si je change d' avis prochainement, je suis Ok pour un convoiturage.

Pégase_qui_a_des_ailes_mais-qui_reste_humble.
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar Bourdonski » 24 Mars 2007, 20:55

Pégase, avec 2 trails de 60 km au compteur, tu n'est pas loin du TGV, 72 km mais peut-être plus de dénivellé. Donc avec une prépa bien orientée, tu dois largement être capable de le faire. Mais comme pour l'UTMB, je pense qu'il ne faut pas trop trainer pour l'inscription et ça serait dommage de louper un tour magnifique autour des glaciers de la vanoise.
Bourdonski
Kikoureur ki kour

Messagepar electron » 26 Mars 2007, 11:23

J'ai juste réagi sur le sujet du post, mais on a encore un peu de temps pour préparer le covoiturage...

Par contre pour l'inscription, mieux vaut ne pas trop tarder car le remplissage rapide, non seulement de l'UTMB, mais également par contrecoup, des autres courses de montagne (mercantour...) risque fort d'impacter le TGV.

Perso c'est une course que je ne connais pas, mais ce que j'ai pu lire dans les CR, ce que j'ai pu entendre de coureurs et les photos que j'en ai vu me motive fortement...

On en reparle dans quelques temps...
electron
Kikoureur ki kour

covoiturage TGV

Messagepar sergio 13 » 27 Mars 2007, 17:44

Salut
je suis très interessé par ta proposition de covoiturage pour pralo le 1 juillet j'habite Marseille et je pensais monter seul....on reste en contact,tu peux me contacter enMP...A bientot SERGIO
sergio 13
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi