Calendrier 2007 Bretagne

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Calendrier 2007 Bretagne

Messagepar roro » 24 Mars 2007, 15:35

Pour ceux qui ne le savaient pas déjà, c’est confirmé, la Bretagne est le paradis des coureurs. (Il y en a qui disent que la Bretagne est le paradis, point !) Le calendrier 2007 de courses hors stade pour la région est terminé avec plus de 600 courses au menu. A vous d’annoncer votre participation. Bonne foulée !
roro
Kikoureur débutant

Messagepar breton_exilé » 25 Mars 2007, 11:17

effectivement la Bretagne est le paradis de la course sur route et trail..J'habite maintenant dans les Alpes de haute provence et le choix pour moi est beaucoup plus restreint!!
breton_exilé
Kikoureur ki trottine

Messagepar Olycos » 25 Mars 2007, 20:36

Yes bcp de courses...
Merci roro pour l'enregistrement
Olycos
Grand Maître

Messagepar sam22 » 25 Mars 2007, 20:40

Pour donner un ordre d'idée, le département des côtes d'armor programme 48 trails sur l'année 2007. Il est aussi vrai que certains trails s'apparentent à des courses natures plutôt qu'à des trails, mais on peut qire qu'on a une grande diversité de parcours grace au bord de mer. d'autres parcours terriens bénéficient de sites remarquables grâce à un réseau de petits chemins et des dénivelés sympas : Guerledan, Plaintel, glazig, dunes et bouchots, l'estran, les lavandieres...
sam22
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi