maillots de club

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

pub

maillots de club

Messagepar Philippe 28 » 20 Nov 2008, 14:06

Bonjour,
Notre association LES MARATOURISTES de Dreux (28) (trails, ultra-trails, courses de montagne, marathons...) veut faire des maillots de club, des tee-shirts "technique" manches courtes, manches longues et débardeurs. Couleur vert pomme avec logo noir sur la poitrine. Connaissez-vous des sociétés qui proposent ce type de produits ?
Merci des infos
Philippe
Philippe 28_maratouriste_de_Dreux
Philippe 28
Kikoureur timide

Messagepar Galaté57 » 20 Nov 2008, 14:09

T'as autant aller chez un fournisseur de matos sport, de commander chez lui et negocier le flocage en incluant son logo si necessaire.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Re: maillots de club

Messagepar asse77 » 20 Nov 2008, 14:16

Philippe 28 a écrit:Bonjour,
Notre association LES MARATOURISTES de Dreux (28) (trails, ultra-trails, courses de montagne, marathons...) veut faire des maillots de club, des tee-shirts "technique" manches courtes, manches longues et débardeurs. Couleur vert pomme avec logo noir sur la poitrine. Connaissez-vous des sociétés qui proposent ce type de produits ?
Merci des infos
Philippe

Je peux te proposer les services de la personne chez qui nous commandaons nos tenues. Par contre, il se trouve dans le 94.
Si ça t' intéresse, envoie moi un MP, je te donnerais les coordonnées.
asse77
Kikoureur débutant

Messagepar kikidrome » 20 Nov 2008, 15:26

j'ai le même problème en ce moment et ce n'est pas simple à gérer... les lignes "club" sont plutôt moches et on a du mal à trouver des marques où on a la même couleur pour H et F... et de couleurs sympas qui sortent du noir/bleu/rouge/blanc...
on s'oriente vers Craft... ou Salomon...
va voir un magasin de running qui a un bon rayon textile.
kikidrome
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel