Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bonsoir,
Je descend à Lyon pour la Saintélyon le samedi après midi (garer ma voiture et prendre la navette). J'ai de la place dans la voiture. Si jamais cela intéresse quelqu'un
Merci pour la proposition, c'est sympa mais déjà ce qu'il faut aussi, pourquoi pas pour une autre occasion.
Bonne fin de prépa à toi et au plaisir de te croiser
Nous, on prend le train à 16h16 à Dijon, et on arrive à saint étienne à 19h08.
Comme ça, on fait la sieste en chemin. Le temps de récupérer les dossards et on est à l'AAB pour 20h00
fulgurex a écrit:Nous, on prend le train à 16h16 à Dijon, et on arrive à saint étienne à 19h08. Comme ça, on fait la sieste en chemin. Le temps de récupérer les dossards et on est à l'AAB pour 20h00
Ah oui, pas con le train aussi. Je n'y avais pas pensé. (vais me prendre un chauffeur moi pour la sieste)...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !