Modérateur: Modos
ayrton a écrit:Du coup le 23km du samedi n'existe plus![]()
des 100kms il y en à la pelle maintenant, on va se diéséliser à force et faire peur à ceux qui voyait une porte entre-ouverte par le 23kms au monde du trail, on est passé d'un extrême à l'autre...
BENOS a écrit:Je pense m'inscrir à cette Ultra, aprés à voir avec les barrières horaires si mon niveau me permet de le faire, mais ça me tente bien quand même !
rapace74 a écrit:bonjour a tous
je trouve que les barieres horaires sont hard.....
110km 5600mD+ pour 26h !!! va pas falloir trainer
quand on regarde le mercantour d'il y a deux ans
102km 6200 mD+ en 30h résultat 300 arrivée sur 600 au départ
et si on prends le verdon 08 en exemple
51 a l'arrivée sur 253 au départ la plus part etant éliminés par les barieres horaires.....
cela devient de plus en plus dure de figurer a l'arrivée des courses....![]()
![]()
Yes Manu, suis tafdac mais il ne faut pas sous estimer les retours faits aux organisateurs et les modifs qu'ils font sur les éditions futures ;
Pêle-mêle ;
Le Verdon, alongement prévu du délais pour boucler et assouplissement des barrieres horaires,
La Montagn'hard, apres la reco, Olivier à aussi aménager délais et BH.
etc...
Pour le Mercantour, je connais moins.
Il ne faut pas négliger aussi les remarques que peuvent faire dés aujourd'hui les gens interessés par le 100 à la Plagne pour "aménager" certaines choses.
manu
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13, mic31, Noruas et 183 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !