Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Modérateur: Modos
par kalban » 06 Déc 2008, 12:10
Quelle taille est acceptée par les organisateurs? Fournissent-ils un sac plastic identique pour tous?
Jusquà quelle heure les sacs sont ils acceptés?
Merci
kalban
-
kalban
- Kikoureur timide
-
par Baobab » 06 Déc 2008, 12:12
Pas de sac plastique fourni, juste une étiquette avec ton numéro de dossard, à attacher sur le bagage. Pas de taille limite (si tu viens avec ta planche à voile, ça pourra poser un problème pour passer dans le bus mais sinon je ne vois pas)
A+
-

Baobab
- Kikoureur ki kour
-
par philpask » 06 Déc 2008, 12:28
Cela veut donc dire que l'on peut se changer à St Etienne, mettre ses affaires propres dans un sac qui va être rapatrié à Lyon ? C'est bien ça ?
-

philpask
- Kikoureur ki kour
-
par le_kéké » 06 Déc 2008, 12:34
philpask a écrit:Cela veut donc dire que l'on peut se changer à St Etienne, mettre ses affaires propres dans un sac qui va être rapatrié à Lyon ? C'est bien ça ?
oui,
à sainté sac que tu mets dans un camion et que tu récupère en arrivant à Lyon.
-

le_kéké
- Maître kikoureur
-
par philpask » 06 Déc 2008, 13:11
le_kéké a écrit:philpask a écrit:Cela veut donc dire que l'on peut se changer à St Etienne, mettre ses affaires propres dans un sac qui va être rapatrié à Lyon ? C'est bien ça ?
oui,
à sainté sac que tu mets dans un camion et que tu récupère en arrivant à Lyon.
Nickel, merci de l'info.
-

philpask
- Kikoureur ki kour
-