sebcb1 a écrit:Pour répondre à FREDDY,
j'ai eu la nouvelle SUUNTO X10 durant 2 semaines pour l'essayer et donner mon avis. Pour moi et cela n'engage que moi.
Tout d'abord, je suis habitué à POLAR pour en avoir eu plusieurs, donc le fonctionnement m'est plus facile surtout lorsque je prends un produit nouveau de la même marque.
Ce que je n'ai pas aimé sur la X10 :
- pas de ceinture cardio
- tout est en anglais
- Le support informatique est difficile d'utilisation
ce qui est bien :
- GPS intégré dans la montre
- possibilité de programmer son parcours, ainsi la montre te donne l'azimut, le temps restant entre chaques points, etc
- baromètre avec alarme
- Chargement de la montre sur USB ou secteur
Pour moi, la X10 est parfaite pour celui qui vadrouille qui aime la cartographie, l'orientation, la montagne. Elle ne m'a pas convenu sur la programmation d'entraînements, l'absence de cardio.
Malgré tout, l'on sent que la X10 est un super produit de haut de gamme mais pas pour quelqu'un qui veut programmer des séances de type VMA.
Voilà, espérant avoir répondu quelque peu à vos attentes. Je suivrais ce post pour pouvoir y répondre ou bien envoyez moi un message perso, j'y répondrais.
Bon courage à vous tous, la saintélyon ou l'origole arrivent pour la plupart d'entres vous, nos montres nous servent plus à grand chose et attendent avec impatience la ligne de départ