Modérateur: Modos
pedro38 a écrit:Bon, à priori on(du moins Genep) a trouvé le coureur manquant. Donc Patrice, je vais répondre à ton ami d'ami pour lui dire que ce sera pour une autre fois. Aucun des deux ne semblait répondre au cahier des charges précédemment énoncé, mais bon... on a pris le premier, déjà bien content d'en trouver un.
Ce soir entraînement humide avec le king Genep, Manu de + en + difficile à tenir, Lilian l'horloge, Toto qui ne grille pas les étapes... C'est bien,vous êtes sympas avec moi. C'est agréable, quoique un peu frustrant en temps que coureur,avec moins d'insouciance. Je ne peux plus embêter le coach!
Je file sur le site de la STL pour voirles modalités de retrait des dossards.
A +
Pedro
pedro38 a écrit:Bon, à priori on(du moins Genep) a trouvé le coureur manquant. Donc Patrice, je vais répondre à ton ami d'ami pour lui dire que ce sera pour une autre fois. Aucun des deux ne semblait répondre au cahier des charges précédemment énoncé, mais bon... on a pris le premier, déjà bien content d'en trouver un.
(...)
Pedro
Manu R. a écrit:Cet après-midi, cross de Voiron au programme : belle densité de coureurs et beau parcours sous le soleil. cool
tang38 a écrit:Alors cette STL?
Manu R. a écrit:Arno_SMAG a écrit:Bravo Manu R. Si ca continue tu vas gagner les départementaux à Moiraaaaans.
Si t'es présent à Moirans, je serai obligé de me contenter du podium
Manu R. a écrit:A Voiron, beaucoup de plaisir à faire ce beau cross avec alternance de montées-descentes et pas mal de relances. (...)
Merci aux nombreux CMI (dont Pedro)pour leurs encouragements.
(...)
pedro38 a écrit:(...) c'était super sympa aussi de voir les collègues courir le cross à Voiron. Pat'jambes le number one de cmi, ça se fête....
pedro38 a écrit:Le plus dur dans cette STL fut de gérer l'attente jusqu'à 6h pour prendre notre relais avec Toto et Lilian. Ambiance super entre tous (...) on s'est bien régalés, on a doublé un nombre incalculable de concurrents (...) on a la sensation d'avoir bien allumé (...) Bravo à Guillaume et Skynew pour leur perf en solo!
Allez Dodo
Pedor38 qui va mettre 10 ans à se remettre de cette nuit blanche!
genep a écrit:Belle nuit dans les monts du Lyonnais (un peu fraîche)
De la boue, des frontales, des secteurs très roulants, tout pour se faire plaisir en bon negative split
Chapeau à Julien et Guillaume !
iade38 a écrit:3342, Grand merci au Spécial Guest!!!!
Manu R. a écrit:iade38 a écrit:3342, Grand merci au Spécial Guest!!!!
C'est quoi les photos Iade? (elles s'affichent pas : y a de la censure sur kikourou?) Ce qui s'est passé après le podium : Toto et Pedro en train de danser en collé-serré?
iade38 a écrit:Salut Manu.
J'ai vu Mr Mingat hier soir, bienvenue au nouveau "sponsor" du CMI.
O.P
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus, Bing [Bot] et 53 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !