Modérateur: Modos
lulu a écrit: je serais preneur pour un bonnet en matière technique, un peu plus leger !!!
Mathias a écrit:Salut,
Pour nous aider à définir nos priorités (bcp de choses à faire dans un temps malheureusement limité...), et pour nous aider à dimensionner les prochaines commandes de tee shirts, écussons, buffs et casquettes, merci de répondre au sondage ci-dessus (durée du sondage : 1 mois).
Vous pouvez bien sûr cocher plusieurs cases.
- buffs : on envisage de renouveler le graphisme (en restant dans le même style). Tarif inchangé.
- casquettes : même modèle, même tarif.
- tee shirts manches longues : il nous faut lancer la commande maintenant si on veut les avoir pour l'automne. Parfois 3 mois de délai. Même couleur et même marquage que les MC. Tarif inconnu, sans doute dans les 30€
- écussons : sans doute du même style graphiquement que les autocollants, plusieurs tarifs envisagés (entre 3 et 5€), on attend des échantillons pour décider.
N'hésitez pas à réagir à ce msg ci-dessous (avis, suggestions, etc.).
à+
cyril_d'orient'alp a écrit:Moi je suis intéressé par 2 ML mais s'il vous plait j'ai toute l'inscription au dos de mon TC qui se détache...alors il faudrait une autre méthode d'impression....
Vagabond a écrit:1 buff, 1 casquette personnalisée et 2 écussons
cyril_d'orient'alp a écrit:Moi je suis intéressé par 2 ML mais s'il vous plait j'ai toute l'inscription au dos de mon TC qui se détache...alors il faudrait une autre méthode d'impression....
Vivien (100bornard1022) a écrit:Si Oly (ou un(e) autre responsable de la boutique) pouvait faire un petit point sur l' "état" de la boutique (rupure(s), réapprovisionnement(s) prévu (s), ... ça serait sympa. (celles et ceux qui désirent commander y verraient alors sans doute plus clair) Merci.
Mathias a écrit:
- buffs : nous allons passer commande d'une nouvelle fournée dans les jours qui viennent.à+
Dam's27 a écrit:hello,
Avez vous des news concernant 1 nouvelle fourbée de buffs ?
merci d'avance
Olycos a écrit:Il n'y en a plus dans la boutique...
Seulement quelques commandes en cours non payées qui pourraient être annulées...
Pour la nouvelle fournée : Ca viendra....
Faut juste un peu de temps...
A+
Oly
Papillon a écrit:J'ai vu des kikous avec un tee-shirt personnalisé... ça s'achète où?????
LtBlueberry a écrit:Papillon a écrit:J'ai vu des kikous avec un tee-shirt personnalisé... ça s'achète où?????
Salut,
Ce sont les kikous eux mêmes qui se chargés de la personnalisation (pseudo ?) de leur tee shirt (en général autour de 10 euros chez DK) , à priori sur la base des tee shirts en vente sur la boutique kikourou (lesquels tee shirts comportent la sérigraphie standard kikourou à savoir le K dans le dos, www.kikourou.net dans le bas du dos et un logo kikourou plus petit sur le coeur)
voili voilou,
L'Blueb
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !