Ultra Trail du Beaufortain sur Internet

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Ultra Trail du Beaufortain sur Internet

Messagepar françois camoin » 17 Déc 2008, 11:53

Bonjour,
Je me permets d'annoncer, enfin, la mise en ligne du site de l'Ultra Trail du Beaufortain, et voudrai remercier Didier C pour son copier coller de cet automne, Badgone et Canadou.
Au sujet de notre site, il n'est pas terminé et si certains l'ont trouvé bien, il manque quelques onglets, dont celui des News. Quand au descriptif, sur certaines photos, il manque le tracé de l'itinéraire qui vient se juxtaposer sur la photo. Notre jeune informaticien va encore tenter de parvenir à remedier à ce manque.
Ici à Queige, il neige abondamant, 100% des 98 Kms du tracé de l'Ultra Trail sont actuellement largement enneigés! Nous devrons attendre le printemps pour retrouver nos sentiers, il faut dire que seuls 10 Kms sont à moins de 1300 mètres d'altitudes.
ci après les coordonnées du Site: http://www.ultratrail-beaufortain.fr/
Sportivement, François
françois camoin
Kikoureur ki trottine

Messagepar le_kéké » 17 Déc 2008, 12:16

Je me suis permis d'éditer le message pour mettre la bonne url du site :wink:

Philippe
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar françois camoin » 17 Déc 2008, 18:32

Merci Grand maître "le Kéké", je suis vraiment un timide Kikoureur!
françois camoin
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi