Modérateur: Modos
KIKIWI a écrit:Agnes difficile d'expliquer, mais bon voilà, toute mes chaussures (après avoir courru avec) si je les regarde possé bien à plat on voit nettement la tige (connait pas le non) qui maintient le pied qui part vers l'intérieur, après avoir vu avec un podologue je suis pronateur, mais cela n'explique pas que mes Xwing (moins de 200 km achetter en juillet) sont aussi déformée).
Pour les kayanos, il y a un maintien du pied dans la chaussure autour de la cheville qui est rigide.
Quand je cours et au bout de 30' j'ai une douleur importante coté interne de la voute planterre sous le talon (aux deux pieds)(frottement ou choc sur ce maintient rigide).
je me dis peut être la chaussure doit ce faire au pied. Non?
Mais je suis d'accord avec toi quand une chaussure ne va pas il faut en changer; Mais est ce que je peux la renvoyer au vendeur? (commande internet)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !