courotaf a écrit:Le liens du site de démo est HS, t'en as pas un autre?
tiens, j'avais oublié que j'avais fait ça

j'avoue que je ne le maintiens plus et j'ai tué le site de démo (qui était hébergé sur mon PC perso à la maison) mais le code est toujours dispo sur sourceforge si tu veux essayer (
https://sourceforge.net/projects/phprunman/), il y a aussi des screenshots - tu verras que c'est bien vieillot par rapport à ce qui se fait maintenant!
je l'avais codé à l'époque où je ne trouvais pas de logiciel capable de faire des stats cumulées par semaine, mois, type d'activité, heure de la journée, etc. car c'est le but principal de mon utilisation d'un carnet (voire le seul, je m'en fiche de décortiquer la courbe de ma FC en essayant de la mettre en rapport avec ce que j'ai mangé ou dormi la veille ou la séance d'avant-veille)
mais après j'ai trouvé mon bonheur avec SportTracks et maintenant il existe une multitude de sites (plus ou moins évolués) qui font ça très bien
aujourd'hui je cours avec une Garmin donc par défaut tout arrive dans Garmin Connect (qui était bien pourri au début mais évolue dans le bon sens) mais je continue à utiliser SportTracks parce que:
- j'ai tout mon historique dedans depuis 10 ans
- il a des fonctionnalités sympa comme la gestion du matériel (chaussures, vélos, etc.) qui jusqu'à peu n'existaient pas encore online mais Garmin le propose aussi sur Connect depuis un mois ou deux
- il est agnostique au fabriquant de ton appareil: au début j'utilisais du polar, en ce moment c'est garmin et demain je n'en sais rien du tout
- ça ne coûte presque rien d'importer les activités, pas de travail en double avec Garmin connect (trois clicks pour tout importer, puis éventuellement le choix des équipements pour les différentes activités)
- les données sont stockées sur mon PC et je peux les exploiter comme je veux, par exemple pour les envoyer dans un cloud quelconque du type Garmin Connect
J'ai essayé leur version Sport Tracks online qui est vraiment super mais payante, du coup je suis resté sur la version installée sur mon ordinateur, l'avantage est que si un jour je décide de m'abonner j'ai juste à payer et mon Sport Tracks desktop se re-synchronisera avec Sport Tracks online tout seul