Modérateur: Modos
guigue a écrit:je n aime pas allè dans cette enseigne .
les produits go sport sont peut etre bien , je n ais jamais teste, en tous cas ils ne m attirent pas .
cette enseigne fait du pseudo decathlon.
la plupart des villes ou un decathlon ouvre , un go sport ferme![]()
je sais pas si c est liè
guigue a écrit:je suis tout a fait daccord avec toi , juste que depuis le debut celui(moi) qui defends les produits D4(pour ne pas citer la marque) se fait tailler , alors que je porte ca toute la semaine !!!
bon , dans 1h je vais acheter mon cardio geonaute , je viendrais en parler apres les premiers entrainement avec .
et ont verra les reponses qui me seront faite
guigue a écrit:je n aime pas allè dans cette enseigne .
les produits go sport sont peut etre bien , je n ais jamais teste, en tous cas ils ne m attirent pas .
cette enseigne fait du pseudo decathlon.
guigue a écrit:c est la loie du marche ca , ont y peut rien .
leclerc, intermarche, auchan , je suis sur que personne ne critiquent la ...
samontetro a écrit:Dites vous ne croyez pas qu'on devrait avoir un sujet plutôt "les bons articles du moment" ?
On passe notre temps sur les mauvais cotés de certaines enseignes mais elles ont quelques articles sympa et pas cher.
Pourquoi ne pas plutôt faire un post avec:
-y'a machinthlon qui sort un nouveau collant hiver, je l'ai testé, c'est du bon matos!
Plutot que:
-chez machinthlon les collants sont merdiques, les gourdes fuient, les chaussures se tassent, les vestes sont hors de prix.... surtout que ça ne concerne souvent qu'un modèle...
Salut,
Je suis d'accord pour encenser les bons articles mais n'est-il pas aussi bon de savoir quand tel ou tel produit n'est pas bon ? Ça peut éviter aussi à quelqu'un de se faire avoir comme nous, non?
A plus,
Al27
Histoire de partager les bonnes affaires comme pour l'annonce de la vente du forerunner sur machinzon.fr....
On pourrait même monter des équipes virtuelles de kikoutesteurs quand plusieurs kikous achètent un même matos et le testent pendant quelques semaines avec une petite fiche d'évaluation...
Juste une idée comme ça!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !