Modérateur: Modos
bertrand37 a écrit:C'est le 21 juin, cela a l'air superbe, qui vient gambader les 85 bornes de l'Ultra de l'Aubrac ?
Perso, je suis très motivé pour découvrir Nasbinals et ses épreuves ( plein de distances au choix)
Le site internet : http://www.vo2.fr/aubrac/
salut, pour avoir fait les 2 l'an passé , les templiers sont incontestablement plus dur techniquement , plus ''cassant'' mais ce sont 2 superbes courses, voir mes c.r.!laulau a écrit:Pour les quelques-uns qui ont fait ultra-aubrac adventure et templiers, laquelle est la plus dure ? Les templiers, c'est moins long mais semble plus technique, non ?
Johan Sarrazin, le vainqueur de l'ultra aubrac avait mis 8h07 et aux templiers 7h06.
bertrand37 a écrit:Cela m'étonnerait fort qu'il n'y ai que 178 arrivants puisque je suis classé....181ème en 14 h 01 et j'ai bien l'impression qi'il y avait quelques coureurs derrière moi.![]()
Je suis en train de faire un CR de cette belle balade...
bertrand37 a écrit:Ca y est, j'ai fais un CR avec des photos pour ceux que ça interesse![]()
www.bertrandhaudegond.com
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : caro.s91, Simon71 et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !