Modérateur: Modos
genep a écrit:Punaise, une belle épidémie de petits ! C'est contagieux ?
Félicitations à toute la famille et bienvenue au petit Louis
pedro38 a écrit:genep a écrit:Punaise, une belle épidémie de petits ! C'est contagieux ?
Félicitations à toute la famille et bienvenue au petit Louis
Faut espérer que non pour ma part, j'ai déjà donné! Toi genep, par contre...
Bon, le jour de Noël, je n'ai pas eu besoin de courir pour déposer le bilan! Comme quoi ce n'est pas terrible de manger une moule pas fraîche...![]()
Au moins je ne prendrai pas de poids malgré tout ce gras ingurgité!
Alors les nouveaux pères, ça devait être sympa ce Noël avec les petits nouveaux! En plus, nickel, 1/2 part d'impôt en plus pour 2008! Lilian a moins bien calculé "son coup"!![]()
Pedro
Faut espérer que non pour ma part, j'ai déjà donné! Toi genep, par contre...
toto38 a écrit:Est-ce que quelqu'un connait un gars qui livre du bois sur Tullins? Je me fournis à St Quentin mais je me suis aperçu que c'était cher (je le touche à 60€ le stere)...
pedro38 a écrit:[
Bon, le jour de Noël, je n'ai pas eu besoin de courir pour déposer le bilan! Comme quoi ce n'est pas terrible de manger une moule pas fraîche...
Ces fêtes ne sont pas top pour se maintenir en forme... J'ai plutôt l'impression de maintenir voire développer les formes!
pedro38 a écrit:Normalement OK pour moi vendredi pour la sortie, si vous voulez bien vous coltiner une tortue...
Toto, on peut bien sûr monter ensemble. A +
Pedro38
Normalement OK pour moi vendredi pour la sortie, si vous voulez bien vous coltiner une tortue...
genep a écrit:Normalement OK pour moi vendredi pour la sortie, si vous voulez bien vous coltiner une tortue...
On peut covoiturer si vous voulez.
Manu, tu passes par Tullins ?
On peut se donner rendez-vous au stade à 16h pour être à 17h sur place.
Ça vous va ?
Manu R. a écrit:Bonne année à tous. J'espère qu'on aura l'occasion de partager plein de bons moments ensemble...
Arno_smag, je vois que tu attaques l'année en fanfare!
Au fait, t'es prêt pour Moiraaaans?
Bises à tous.
Manu R. a écrit:Effectivement, on a eu l'occasion de partager un moment privilégié hier soir. Courir sur un tapis de neige en regardant les étoiles que demander de plus? (on est décidemment restés de grands enfants)
C'est vrai c'était tellement plaisant qu'on aurait bien fait un peu plus d'1h15.![]()
Bon, faut que je me calme, j'ai l'impression que ma nouvelle paternité me rend aussi euphorique que toto.
Les photos sont là (enfin celles montrables, n'est-pas toto?) :
http://picasaweb.google.fr/Emmanuelrat/ ... s02012009#
A demain pour l'entrainement à Tullins et le pot à Vinay.
Manu.
.Du mieux Genep (-> encore 1 bonne excuse pour rester au fond de ton lit !)
pedro38 a écrit:Ce matin entraînement cross au Clos des Chartreux. Beaucoup de défections... Manu, lui, est venu, pourtant malade. Nous étions une dizaine ensuite chez lui mais le pauvre n'était pas brillant. Avec sa femme, il nous avaient pourtant gâtés (eux...) afin de fêter l'arrivée de Louis.
pedro38 a écrit:Ce matin entraînement cross au Clos des Chartreux. Beaucoup de défections... Manu, lui, est venu, pourtant malade. Nous étions une dizaine ensuite chez lui mais le pauvre n'était pas brillant. Avec sa femme, il nous avaient pourtant gâtés (eux...) afin de fêter l'arrivée de Louis.
Après-midi au ski à Romeyère où j'ai vu Lilian.
Malheureusement, demain, il faut retourner au turbin. Vivement les prochaines vacances!
A +
Pedro38
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !