Ultra Tour des monts marseillais - la genese

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Ultra Tour des monts marseillais - la genese

Messagepar akunamatata » 02 Jan 2009, 20:12

Un Off qui se monte du et sur les cotes de Marseille
Si vous êtes dans le coin, et si vous voulez faire les reconnaissances avec nous (le Marseille trail club), vous êtes les bienvenus (mode off évidemment)
akunamatata
Grand Maître

Messagepar pascalpenot » 03 Jan 2009, 17:13

Oh oui! Oh oui! Oh ouiiii!!!... avec l'espoir d'être disponible sur la date qui sera retenue!
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
pascalpenot
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 03 Jan 2009, 17:18

pascalpenot a écrit:Oh oui! Oh oui! Oh ouiiii!!!... avec l'espoir d'être disponible sur la date qui sera retenue!

J'espère que tu viendras pour les recos aussi :wink:

pierre (Kafta) a pose quelques dates
(extrait)

Pierre le Sam 3 Jan 2009 01:01
Oui je tiens à dire que la date retenue sera celle du vendredi 17 avril, départ vers 16h de Montredon!... et arrivée prévu le samedi après-midi, vers 16h à l'Estaque.
Comme l'a bien précisé Jean-Marie, il ne s'agit pas d'une "course" mais plutot d'un grand défi sportif!
Et vous avez la possibilité de faire simplement une partie du parcours...et par exemple de rejoindre le groupe pour terminer le parcours avec nous!
Les points de "relai" pourront être par ex les suivants:
Port de Cassis- Col de l'Ange- Col de l'Espigoulier-Lascours-Le Terme-Le Bassin du Vallon d'Ol

On a découpé le parcours en 4 et on a ainsi programmé 4 recos:
- dimanche 18 janvier: Reco1: Montredon- Port de Cassis
- dimanche 25 janvier: Reco2: port de Cassis- Col de l'Ange
- samedi 28 février: Reco3: Col de l'Ange-le Terme
- dimanche 8 mars: Reco4: Le Terme-Port de l'Estaque

Si vous êtes dans le coin, de passage, viendez !
la 1ere reco c'est les calanques, c'est du connu
akunamatata
Grand Maître

Messagepar RogerRunner13 » 03 Jan 2009, 17:19

L'idée doit en chatouiller plus d'un, puisque j'ai des copains qui vont faire une traversée, départ Plan-de-Cuques, Le Garlaban, Aubagne, Carnoux, traversée des Calanques, distance prévue 70 km, et c'est pour très bientôt. :wink:
RogerRunner13
Kikoureur ki kour

Messagepar pascalpenot » 03 Jan 2009, 21:59

Ok pour moi pour la reco du 25 janvier...
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
pascalpenot
Kikoureur ki kour

Messagepar canadou » 03 Jan 2009, 22:42

et pourquoi ne pas choisir de faire ca sur un long we type 1/05 pour ceux qui viendraient de l'autre bout de la france.
canadou
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 04 Jan 2009, 13:26

canadou a écrit:et pourquoi ne pas choisir de faire ca sur un long we type 1/05 pour ceux qui viendraient de l'autre bout de la france.

c'est un Off, alors tout est permis, je te passerai la trace GPS :wink:
on a pris cette date pour des raisons de calendrier bien plein déjà, pléthore de On et de Off... et c'est tant mieux.
akunamatata
Grand Maître

Messagepar riri51 » 04 Jan 2009, 21:49

Perso je compte être présent le 28 février (col de l'ange / le terme) et bien sur le 17 avril sur le final (le terme / port de l'estaque) :wink:
riri51
Maître kikoureur

Messagepar joy » 06 Jan 2009, 12:13

Trop la classe les potos, va falloir que je case au moins une sortie avec vous.
Au plaisir..........
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù