Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
J'en suis également . Rien que d'y penser, j'ai hâte d'y être.
Et n'oubliez pas vos procurations pour les élections, c'est très facile à faire (allez, mon geste civique du jour) !
Cette année, pas de montée au Revard par le chemin de la crémaillère : moi qui pensais monter en train
Tsssssssssssss J'aurais tant aimé aller voir le vieux mammouth défraichi se faire prendre sa raclée par le gamingggg!!! Mais malheureusemenggg, je ne peux pas car ce week-end je vais tourner en rond sur une piste de 400m pendant 3000m... Dommage, vous n'aurez pas d'HARIBO aux RAVITOS!!!... Y a des fois ou c'est pas beau la Vie, heingggg???? agnès_empêcheuse_de_tourner_en_rond
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
rengagez-vous!!!!!!!!!!!! qu'ils disaient!!!! genial on va spouvoir faire un peu mieux connaissance par contre chui triste parce que l'on aura meme pas de bonbons HARIBOS tssssssssss lacheuse agnes heu si je comprends bien fo etre a paris pour avoir des bonbonggggggg
...des bonbongggg : "parceque les fleurs c'est périssable" ?
(remarque, je vais avoir le temps de faire la cueillette, moi, dans les montées...zut, un parc naturel protégé!!)
Startijenn a écrit:...des bonbongggg : "parceque les fleurs c'est périssable" ? (remarque, je vais avoir le temps de faire la cueillette, moi, dans les montées...zut, un parc naturel protégé!!)
Et les bonbongggggs c'est tellement bonggggg Bienque les Fleurs soient plus présentables... Surtout quand elles sont en boutongggggssss Mais... Je viens rechercher mes bonbongggggggs.....
bon soyons serieux kiki viendrait se faire une tite bouffe entre kikoureurs sur chambé le samedi soir?????
vu qu'on est qques un a pas etre sur place je pense que ya moyen
alors annoncez vous !!!!!!!
Allez, soyons positifs : d'après Météo France en date du 1er mai, il fera meilleur dimanche ("retour progressif du soleil") Et puis comme ça, avec cette pluie, le terrain sera moins sec, il fera moins chaud, on aura moins besoin de trimballer de flotte (elle nous tombera sur la tête !)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !