vetements par temps froid bis

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

vetements par temps froid bis

Messagepar lutin93 » 10 Jan 2009, 22:33

que pensez vous de la gamme gore running wear
qq'un a t'il une idée de ce produit

certains prétendent qu'il s'agit de vetements exeptionnels qui evacuent très bien la sueur et qui conserve le corps au chaude grâce au gore

qq'un connait il ce produit ou l'a essayé?

merci de vos réponses
lutin93
Kikoureur ki kour

Messagepar Binka59 » 11 Jan 2009, 10:28

Bonjour lutin,

Je ne connais pas le produit Gore par contre je me permet de te présenter un produit Décathlon que je connais bien (j'ai participé plutôt activement au développement de ce produit au niveau des tests d'usage et de la fabrication).

J'ai la chance de tester beaucoup de maillots de course à pieds et franchement pour un usage sport extérieur par temps froid, je n'ai pas encore trouvé mieux.

Pour toute question sur ce produit n'hesite pas à me questionner c'est avec plaisir que je te renseignerai.

http://www.equarea.com/FR/video-61081630/
Allez lensois tes supporters sont là!!
Binka59
Kikoureur débutant

Messagepar Droopy01 » 11 Jan 2009, 10:42

Salut, je possède une veste GORE RUNNING WEAR, et j'en suis très très content.
Je l'ai depuis un an maintenant et elle m'accompagne tous l'hiver, j'ai couru deux Saintèlyon avec cette veste, un maillot épais et un maillot de corps ODLO en dessous et n'ai pas eu froid.
C'est vrai que c'est un petit investissement ( 140 € ) mais moi je la conseille car elle évacue bien et tient bien au chaud pour une épaisseur surprenante.
Droopy01
Kikoureur débutant

vêtement d' hiver

Messagepar jac » 11 Jan 2009, 12:32

Salut :wink: ben l'hiver je porte une polaire, une doudoune, un pantalon de ski et des chaussettes de rendo type grand nord :lol: :lol: .

En vrai :wink: une 1ère couche millet, 2ième polaire millet,coupe vent gore-tex (S Cotterau acheté il y a 10 ans environ). Et je viens de trouver une veste salomon en solde que je porterai dès que je pourrai recourir,actuellement je suis au repos :D "chuite à une chiatique". :wink:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
jac
Maître kikoureur

Messagepar Galaté57 » 11 Jan 2009, 13:56

Pour synthétiser les différentes interventions, à toi de voir quel budget tu peux te permettre.
Il convient de tenir compte de l'usage, de la durée esperée et de l'attente du produit.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Retour vers [Matos] Matériel