Modérateur: Modos
claire b a écrit:Vous trouverez des info sur: www.sealskinz.com, mais le site est en anglais.
Il y a aussi des info sur: www.marathoniensport.fr.
Elles sont à 40.00€, ça peut paraitre un peu cher, mais c'est trés efficace, et on les garde longtemps.
Khanardô a écrit:vetchar14 a écrit:au raid 28, c'était pas assez haut! l'eau est entrée quand même par au-dessus
Yep, ça existe pas le modèle "collants étanches" ?
A mettre idéalement sous des Asics modèle "cuissardes" ?
chtigrincheux a écrit:Je pense qu’il faudrait également pour les conditions extrêmes d’avoir en poche deux sac poubelles (50L de bonne qualité donc résistant et 2 élastiques) qui feraient office de cuissardes .Perdre quelques secondes avant de traverser une rivière ou un déversoir ferait gagner quelques minutes après (au minimum).
Pas con ?
Pour du long j’ai toujours un sac poubelle de 100 litres dans une poche au cas où, facile de le transformer en coupe vent ou pour me protéger de la pluie
Jihem a écrit:
Même avec un sac noué, je suis pas sur que tu sois étanche toi .
chtigrincheux a écrit:Je pense qu’il faudrait également pour les conditions extrêmes d’avoir en poche deux sac poubelles (50L de bonne qualité donc résistant et 2 élastiques) qui feraient office de cuissardes .Perdre quelques secondes avant de traverser une rivière ou un déversoir ferait gagner quelques minutes après (au minimum).
Pas con ?
Pour du long j’ai toujours un sac poubelle de 100 litres dans une poche au cas où, facile de le transformer en coupe vent ou pour me protéger de la pluie
Pas vraiment le moment de s'acheter du nouveau matos à N-2 tu sais Stan......Insigma a écrit:je déterre ce post. J'ai eu connaissance hier de ces fameuses chaussettes étanches, mais, à 40€, je me suis demandé si ça valait vraiment ce prix exhorbitant (pour des chaussettes ^^)
Vu les divers avis, je vais m'en acheter une illico presto ! J'espère qu'Agnès les a !
TomTrailRunner a écrit:Pas vraiment le moment de s'acheter du nouveau matos à N-2 tu sais Stan......Insigma a écrit:je déterre ce post. J'ai eu connaissance hier de ces fameuses chaussettes étanches, mais, à 40€, je me suis demandé si ça valait vraiment ce prix exhorbitant (pour des chaussettes ^^)
Vu les divers avis, je vais m'en acheter une illico presto ! J'espère qu'Agnès les a !
corto a écrit:Y en a à Décathlon!
peky a écrit:corto a écrit:Y en a à Décathlon!
A quel rayon? CAP? merci.
corto a écrit:17 euros, au rayon Running avec les autres chaussettes. Enfin au DK de la Défense dans le 92!!
olafmax a écrit:corto a écrit:17 euros, au rayon Running avec les autres chaussettes. Enfin au DK de la Défense dans le 92!!
C'est quoi comme marque ? -> Kalengi ? parceque sur le site DK, y'a pas de chaussettes running à 17 € !
en tout cas merci pour l'info !
par contre au rayon velo, y'a ca
http://www.decathlon.fr/chaussettes-7-m ... 53770.html
merci !
olafmax a écrit:corto a écrit:17 euros, au rayon Running avec les autres chaussettes. Enfin au DK de la Défense dans le 92!!
C'est quoi comme marque ? -> Kalengi ? parceque sur le site DK, y'a pas de chaussettes running à 17 € !
en tout cas merci pour l'info !
par contre au rayon velo, y'a ca
http://www.decathlon.fr/chaussettes-7-m ... 53770.html
merci !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !