Seuleûment voilà c'est juste une idée. Mais je sais que l'imagination n'est pas en manque chez les kikous.
Alors ????
PS : Je creuse...
Modérateur: Modos
Jihem a écrit:Sur ce coup là je n'ai pas de date, pas d'idée, ou juste une : Le petit repas au père tranquille avait été plutôt sympa et m'avait permis de devenir un ti'kikourou, le off parisien où l'électron avait pris les choses en main avait été un succès. Malheureusement je n'ai pu me rendre au off de décembre .. J'en reviens à mon idée. Et si on se faisait une petite fête sur Paris ?
Seuleûment voilà c'est juste une idée. Mais je sais que l'imagination n'est pas en manque chez les kikous.
Alors ????
PS : Je creuse...
ouster a écrit:Olycos sera sur Paris lundi soir
leeson a écrit:vous connaissez le resto qui s'apelle "danslenoir".
j'y suis allé vendredi dernier et vraiment c'est une experience unique. Le concept c'est de se faire servir par des mal-voyants et de manger dans le noir complet. On ne connait meme pas le menu a l'avance, il s'agit de deviner justement c'est assez bluffant et surtout tres particulier. Vous discutez meme avec vos voisins que vous avez pas vu auparavent.
attention a deconseiller aux clostrophobe
chris78 a écrit:leeson a écrit:vous connaissez le resto qui s'apelle "danslenoir".
j'y suis allé vendredi dernier et vraiment c'est une experience unique. Le concept c'est de se faire servir par des mal-voyants et de manger dans le noir complet. On ne connait meme pas le menu a l'avance, il s'agit de deviner justement c'est assez bluffant et surtout tres particulier. Vous discutez meme avec vos voisins que vous avez pas vu auparavent.
attention a deconseiller aux clostrophobe
T'es drôle Leeson, déjà qu'on se connait pas, si on passe la soirée dans le noir... on n'est pas prêt de faire connaissance !!
Nono_d a écrit:Sinon, pour ce lundi 2 février, c'est pas un peu court pour monter le rencart?![]()
![]()
Olycos a écrit:Nono_d a écrit:Sinon, pour ce lundi 2 février, c'est pas un peu court pour monter le rencart?![]()
![]()
Il y aura dans tous les cas : Moi, ouster et cédric dans le coin![]()
Dons on se fera forcement un resto.
Bon qui synthétise les présents ?? (bon courage, j'y comprend rien ds tous ces messages !)
A+
oly
hellaumax a écrit:Olycos a écrit:Nono_d a écrit:Sinon, pour ce lundi 2 février, c'est pas un peu court pour monter le rencart?![]()
![]()
Il y aura dans tous les cas : Moi, ouster et cédric dans le coin![]()
Dons on se fera forcement un resto.
Bon qui synthétise les présents ?? (bon courage, j'y comprend rien ds tous ces messages !)
A+
oly
Je veux bien m'occuper de la synthèse![]()
Que tous ceux qui sont intéressés m'envoie un MP avec si possible un n° de tel.
Oly, vous avez décidé quelque chose pour le resto?
Fanchic a écrit:Vu que c'est la chandeleur ... petite creperie?
hellaumax a écrit:Fanchic a écrit:Vu que c'est la chandeleur ... petite creperie?
Bonne idée. On pourrait se retrouver du côté de Montparnasse: il y a des crêperies et c'est plutôt bien desservi en transport en commun...
Si quelqu'un a une adresse préférée...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !