Modérateur: Modos
Bicshow a écrit:Sur le Cross de la feyssine ce matin l'inscription c'était zéro euros.
vial a écrit:Bicshow a écrit:Sur le Cross de la feyssine ce matin l'inscription c'était zéro euros.
c'est une tradition: mes cross sont toujours gratis
et c'est une excellente école de la course à pied
par contre c'est en hiver et de fait les cross ne drainent pas les foules dommage car il y a toujours une épreuve open pour les non licenciés
pourvu que ça dure
michel
canadou a écrit:ça n'a rien de méchant et on a le choix de lire ou non de participer ou non.va faire un tour sur onlinetri ça déchire autrement.je trouve que ici ça reste courtois et bon enfant.
Pegase a écrit:Surtout qu'au mois d' août, on sera tous assis autour d'une ch'tite bière sympathique pour profiter de la fête ensemble.
corto a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:Pegase a écrit:Surtout qu'au mois d' août, on sera tous assis autour d'une ch'tite bière sympathique pour profiter de la fête ensemble.
P'têt' bin, mais là aussi, certains boiront une Kriek et d'autres une 33 Export ...![]()
Ouai et y en a qui se mélangeront pas avec n'importe qui.
Vive la fontaine d'eau gratuite![]()
![]()
Pegase a écrit:Surtout qu'au mois d' août, on sera tous assis autour d'une ch'tite bière sympathique pour profiter de la fête ensemble.
Eric Kikour Roux a écrit:Pegase a écrit:Surtout qu'au mois d' août, on sera tous assis autour d'une ch'tite bière sympathique pour profiter de la fête ensemble.
P'têt' bin, mais là aussi, certains boiront une Kriek et d'autres une 33 Export ...![]()
ben... je sais pas moi!!! tu rajoutes...le cout de l'avion ou si t 'aimes l' aventure tu peux y aller en rafio ... lolal27 a écrit:Et un GRR, ça coûte combien pour un métropolitain?
J'déconne.
A plus
Al27
canadou a écrit:Bicshow a écrit:euh... le rhum on peut attendre le dimanche ou bien.......??????????
bien sur ma tournee c'est apres la course .faut rester serieux.
Pegase a écrit:canadou a écrit:Bicshow a écrit:euh... le rhum on peut attendre le dimanche ou bien.......??????????
bien sur ma tournee c'est apres la course .faut rester serieux.
Et dans le camelback, ça marche aussi ?
Inscriptions 2009 : Dernières places pour la CCC® et la TDS
Il est encore possible d'intégrer l'édition 2009 de The North Face® Ultra-Trail du Mont-Blanc® soit sur la CCC® (30 places seulement!) soit sur la TDS (sur les Traces des Ducs de Savoie).
Tout en restant équitables, nous ouvrons les inscriptions, à partir du 7 février 2009, aux personnes qui, n'ayant pas leurs points de qualification en 2007 ou 2008, ont la possibilité de les acquérir dans les mois qui viennent et peuvent les justifier en 2009 (au plus tard le 14 juillet).
Les conditions d’expérience requises au départ, demeurent strictement identiques : 1 point pour la CCC, 2 points pour la TDS.
akunamatata a écrit:derniere news....Inscriptions 2009 : Dernières places pour la CCC® et la TDS
Il est encore possible d'intégrer l'édition 2009 de The North Face® Ultra-Trail du Mont-Blanc® soit sur la CCC® (30 places seulement!) soit sur la TDS (sur les Traces des Ducs de Savoie).
Tout en restant équitables, nous ouvrons les inscriptions, à partir du 7 février 2009, aux personnes qui, n'ayant pas leurs points de qualification en 2007 ou 2008, ont la possibilité de les acquérir dans les mois qui viennent et peuvent les justifier en 2009 (au plus tard le 14 juillet).
Les conditions d’expérience requises au départ, demeurent strictement identiques : 1 point pour la CCC, 2 points pour la TDS.
peky a écrit:Là on fait dans la retap de dernière minute. Il manque des ronds?
chtigrincheux a écrit:peky a écrit:Là on fait dans la retap de dernière minute. Il manque des ronds?
Pas des ronds mais des pigeons qui ont des ronds![]()
Je crains que la rumba des secours n’organise une symphonie des plus sinistros.
La plupart pensait être prioritaire pour 2010,il vas falloir être doublement sérieux dans la prépa
rapace74 a écrit:enfin je trouve navrant cette nouvelle règle d'inscription pour accepter tous les coureurs... Ca va ètre un beau bordel autour du mont Blanc fin Aout...
+1
manu
L'Castor Junior a écrit:rapace74 a écrit:enfin je trouve navrant cette nouvelle règle d'inscription pour accepter tous les coureurs... Ca va ètre un beau bordel autour du mont Blanc fin Aout...
+1
manu
Vous ne voulez pas organiser un OFF autour du Mont Blanc, qui partirait le vendredi soir à 18h30 de Chamonix, et qui passerait par Courmayeur et Champex.
Rigolez pas : y a quelqu'un qui l'avait proposé l'an dernier![]()
L'Castor Junior
jerome_I a écrit:enfin je trouve navrant cette nouvelle règle d'inscription pour accepter tous les coureurs... Ca va ètre un beau bordel autour du mont Blanc fin Aout...
stef67 a écrit:je ne denigre pas le Roc d'azur, j'ai participé à 10 éditions, et connus le site de Ramatuelle, ce que je veux dire c'est que je vois dans les différents posts exactement ce qui c'est dit au sujet du Roc d'azur à l'epoque de sa prise d'ampleur, et c'est dans ce fait que je vois une comparaison.
De même je ne critique pas l'UTMB, il ne faut pour tout le monde, et pour preuve je serais au départ en 2009 CCC)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !