Modérateur: Modos
Mathias a écrit:Salut,
La boutique est ré-ouverte... dépêchez-vous, il ne reste pas beaucoup de stocks !
Bon la boutique n'est pas forcément la priorité absolue du CA, mais on essaie de l'approvisionner un minimum...
- On travaille sur une opération tee shirts manche longues, lire ici.
- on passera sans doute une nouvelle commande de casquettes d'ici quelques semaines
- et mon petit doigt me dit qu'on devrait voir arriver une nouvelle fournée de buffs dans pas longtemps...
- qques autres pistes ont été étudiées mais abandonnées faute de temps.
à+
le solitaire a écrit:Yes, j'ai commandé. Mais pas de buff
Eric Kikour Roux a écrit:Petite question toute innocente aux gestionnaires:
Combien faudrait-il de "promesses d'achat" de Buffs pour déclencher la nouvelle fournée?
Perso, j'en prends 2
Eric
Eric Kikour Roux a écrit:Petite question toute innocente aux gestionnaires:
Combien faudrait-il de "promesses d'achat" de Buffs pour déclencher la nouvelle fournée?
Perso, j'en prends 2
Eric
loicm a écrit:A propos ... qu'en est il des ecussons qui devaient être envoyés aux adherents 2008 sans commande ?
le solitaire a écrit:Yes, j'ai commandé. Mais pas de buff
TomTrailRunner a écrit:le solitaire a écrit:Yes, j'ai commandé. Mais pas de buff
+1
Eric Kikour Roux a écrit:Et justement, je réitère ma question:
Elle serait pour quand, ... la nouvelle fournée?
Eric
L'Castor Junior a écrit:Maître Yoda dirait : sois patient, petit scarabée roux
racapuche a écrit:Et + 1 pour le Buff
LtBlueberry a écrit:Un p'tit up pour vous signaler que les buffs 2009 et les nouveaux tee shirts manches longues viennent d'arriver sur les étagères de la boutique. Les envois vont pouvoir commencer et tout ceux qui avaient commandé devraient recevoir leur paquet dans les 2 semaines qui viennent
L'Blueb
le solitaire a écrit:hello,
J'ai 2 petites commandes d'aout et de septembre, y a t'il un pb ou bien est ce juste une question de temps?
Merci.
le solitaire a écrit:Hello, y a t'il encore des casquettes sahariennes dans la boutique (je ne la vois plus)? il m'en faut une d'urgence pour protéger mes oreilles du soleil.
Merci.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !