par sebv13 » 06 Fév 2009, 18:01
Effectivement ,
Désolé pour mon entrez fracassante.
On va recommencer par de bon début, en ce présentant.
Je ne suis pas que gérant d mon magasin, je suis également un sportif (je ne pas dire vieux, vu mon jeune age 29 ans) expérimenté: " un peu ."
J'etais en moins de 34 minutes sur 10 kms en Juniors, mais j'ai vite délaissé les courses sur routes pour les courses natures, dans la même année j'étais 8ème au championnat de france de course en montagne.
Les courses nature, à l'époque ne s'appelait pas trail, mais plus course en montagne, encore que cette appellation existe toujours.
Mais appellerait-on Sierre-Zinal Course en Montagne aujourd'hui... je ne pense pas.
J'ai donc fait mon premier Sierre Zinal à 17 ans (il y a 12 ans eh ben), c'est pour ça d'un coté que j'ai dit précédemment expérimenté.
Je ne vais pas étaler mon parcourt sportif.
Coté professionnel j'ai passé une Thèse en Motricité Humaine et Handicap, (pour les intéressé, voici le sujet de ma thèse: adaptations posturales aux conditions extrême: microgravité, port de charge type fantassin), j'ai obtenu mon Doctorat il y a 3 ans, et j'ai été 2 ans enseignant chercheur à la faculté de Science du Sport à Avignon. La précarité et les salaires misérables de l'enseignement supérieur, m'ont incitées à me diriger vers autres choses, donc voici le naissance de mon entreprise.
J'espère que maintenant vous me connaissez mieux